Corbis via Getty Images
Plein écran
© Corbis via Getty Images

JoeyStarr tacle violemment Maître Gims

Ce week-end JoeyStarr s’est lâché sur Instagram et a dit avec un langage très imagé tout ce qu’il pensait de la musique de Maître Gims. 

  1. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Pluie de stars, show magistral et lingerie sensuelle: le défilé Etam a encore frappé

    Pluie de stars, show magistral et lingerie sensuelle: le défilé Etam a encore frappé

    Un moment de la Fashion Week parisienne particulièrement attendu. Ce mardi 27 septembre, et pour la 15ᵉ année consécutive, la marque de lingerie Etam présentait sa nouvelle collection lors d’un défilé grandiose retransmis en direct. Entre les nombreuses stars présentes à l’événement, les pièces divines de la nouvelle collection et le show impeccable, Etam a une nouvelle fois frappé un grand coup dans la capitale française. Retour sur ce défilé placé sous le signe de la sensualité.
  1. La technique hilarante de Kim Kardashian pour monter les escaliers avec sa robe trop ajustée

    La technique hilarante de Kim Kardashian pour monter les escaliers avec sa robe trop ajustée

    Kim Kardashian est prête à tout pour afficher un style impeccable, d’autant plus lorsqu’elle se rend à la Fashion Week de Milan. Invitée au défilé de la maison de luxe Dolce & Gabbana, la star de 41 ans a eu quelques difficultés à se déplacer avec sa robe un peu trop ajustée. Mais rien n’arrête Kim K. En route vers l’afterparty du show Dolce & Gabbana, la célèbre femme d’affaires a utilisé une technique hilarante pour monter les escaliers et se rendre à sa voiture. La vidéo de ce moment improbable est devenue virale sur les réseaux sociaux.