Plein écran
© Corbis via Getty Images

JoeyStarr tacle violemment Maître Gims

Ce week-end JoeyStarr s’est lâché sur Instagram et a dit avec un langage très imagé tout ce qu’il pensait de la musique de Maître Gims. 

L’acteur et rappeur français JoeyStarr n’est pas connu pour être tendre avec la nouvelle génération. En décembre dernier, il s’était notamment moqué des rappeurs Booba et Kaaris pour leur match de box. Ce dimanche,  c’était au tour de Maître Gims d’en prendre pour son grade. JoeyStarr a ainsi publié sur Instagram un post, en utilisant un langage pour le moins fleuri: “Hier soir, j’ai mangé des pâtes en forme de lettres. Ce matin, j’ai chié 12 chansons pour le nouvel album de Maître Gims”.

La publication se voulait humoristique et si beaucoup de fans du rappeur l'ont soutenu, d’autres ont par contre pris la mouche et pris la défense de Maître Gims. Un internaute s’est notamment lancé dans un débat en écrivant un très long commentaire où il explique pourquoi il était plus facile de faire du rap il y a 20 ans. JoeyStarr a répondu à ce dernier dans le même registre que son premier post et a déclaré: “Tu dois avoir un goût de litière de chat dès que tu ouvres la bouche toi… Je plains ta famille. Et c’est dimanche au lieu de faire des pronostics sur ma carrière va jouer au tiercé”. 

Pour l’instant Maître Gims n’a pas encore réagi, affaire à suivre donc.