Plein écran

John Travolta poursuivi par un masseur: "Il m'a touché le pénis"

John Travolta est poursuivi en justice par un masseur pour harcèlement sexuel.

Selon des documents obtenus par TMZ, l'acteur aurait pris un rendez-vous à 200 dollars de l'heure avec un masseur trouvé dans les petites annonces. Celui-ci n'a pas su, au moment du premier contact téléphonique, que son client était célèbre. Il s'est rendu à l'hôtel où logeait Travolta, à Beverly Hills. Là, il prétend avoir commencé à masser la star qui avait une "demi-érection". Après une heure sans incident, Travolta aurait commencé à lui toucher "le scrotum et le pénis".

Le masseur aurait expliqué à John Travolta qu'il ne couchait pas avec ses clients, ce à quoi la star aurait répondu qu'il allait le caresser et lui offrir "un massage inverse". Travolta se serait ensuite masturbé et aurait dit au masseur que son succès était notamment dû aux faveurs homosexuelles qu'il aurait offertes au début de sa carrière.

Le masseur réclame deux millions de dollars de dommages et intérêts. Un représentant de Travolta dément évidemment ces accusations. Travolta n'aurait même pas été à Beverly Hills ce jour-là et son agenda le prouverait clairement. La star va lancer une contre-action en justice pour poursuites abusives. Tel est pris qui croyait prendre?