via REUTERS
Plein écran
© via REUTERS

Johnny Depp contre Amber Heard: des photos choquantes dévoilées au tribunal, il admet avoir mis “un coup de tête” à son ex

“Je n’ai jamais frappé Amber”. Devant le tribunal, Johnny Depp continue à clamer son innocence. Des photos jamais vues ont été dévoilées par les deux parties pour appuyer leurs accusations. Johnny Depp est-il “un homme qui bat les femmes”, comme l’avait titré le journal The Sun? Le juge Andrew Nicol doit trancher et les protagonistes ne lui facilitent pas la tâche.

  1. Comment faire semblant d’être amants quand on est amis depuis vingt ans: le truc de Jessica Chastain

    Comment faire semblant d’être amants quand on est amis depuis vingt ans: le truc de Jessica Chastain

    Jessica Chastain et Oscar Isaac sont à l’affiche de la mini-série “Scenes from a marriage”. Ils jouent les rôles de Mira et Jonathan, un couple marié malheureux. Leur passage sur le tapis rouge de la Mostra de Venise a troublé tout le monde. Jessica a rappelé dans une interview à People qu’elle connaît son partenaire depuis vingt ans. “Nous nous comprenons mutuellement, nous n’avons pas besoin de planifier ce que nous allons faire. C’est comme faire du surf ensemble. C’est une chose spéciale et c’est rare d’avoir ça avec un autre acteur”.
  2. Johnny Depp: retour sur les femmes de sa vie

    Johnny Depp: retour sur les femmes de sa vie

    En pleine tourmente d’un procès en diffamation contre le magazine britannique The Sun, Johnny Depp et son ex-femme Amber Heard se livrent une bataille impitoyable. Si les deux ex-amoureux n’hésitent pas à donner des détails graveleux sur leurs vies respectives devant la cour, la star de Pirates des Caraïbes, élue deux fois “Homme le plus sexy du monde” par le magazine People, a connu des relations plus sereines avec ses anciennes conquêtes. Retour sur les femmes qui ont partagé la vie de l’un des plus grands séducteurs d’Hollywood.
  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  3. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.