via REUTERS
Plein écran
© via REUTERS

Johnny Depp contre Amber Heard: des photos choquantes dévoilées au tribunal, il admet avoir mis “un coup de tête” à son ex

“Je n’ai jamais frappé Amber”. Devant le tribunal, Johnny Depp continue à clamer son innocence. Des photos jamais vues ont été dévoilées par les deux parties pour appuyer leurs accusations. Johnny Depp est-il “un homme qui bat les femmes”, comme l’avait titré le journal The Sun? Le juge Andrew Nicol doit trancher et les protagonistes ne lui facilitent pas la tâche.

  1. Johnny Depp: retour sur les femmes de sa vie

    Johnny Depp: retour sur les femmes de sa vie

    En pleine tourmente d’un procès en diffamation contre le magazine britannique The Sun, Johnny Depp et son ex-femme Amber Heard se livrent une bataille impitoyable. Si les deux ex-amoureux n’hésitent pas à donner des détails graveleux sur leurs vies respectives devant la cour, la star de Pirates des Caraïbes, élue deux fois “Homme le plus sexy du monde” par le magazine People, a connu des relations plus sereines avec ses anciennes conquêtes. Retour sur les femmes qui ont partagé la vie de l’un des plus grands séducteurs d’Hollywood.
  2. Loana donne des nouvelles peu rassurantes: “J’étais dans le coma, j’ai fait un arrêt cardiaque”

    Loana donne des nouvelles peu rassuran­tes: “J’étais dans le coma, j’ai fait un arrêt cardiaque”

    La spirale négative qui emporte Loana depuis plusieurs mois va-t-elle un jour s’arrêter? Après avoir été hospitalisée fin février pour une infection médicamenteuse, la starlette a de nouveau été transportée à l’hôpital fin mars. Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, elle affirme avoir développé une forme sévère du coronavirus. “J’étais dans le coma pendant cinq jours, j’ai fait un arrêt cardiaque”, précise-t-elle.
  1. Il fait fuir des voleurs en les aspergeant d'essence
    Play

    Il fait fuir des voleurs en les aspergeant d'essence

    7:10
  2. Un camion coupé en deux par un train au Texas
    Play

    Un camion coupé en deux par un train au Texas

    6 mai