Johnny Depp contre Amber Heard: des photos choquantes dévoilées au tribunal, il admet avoir mis “un coup de tête” à son ex
“Je n’ai jamais frappé Amber”. Devant le tribunal, Johnny Depp continue à clamer son innocence. Des photos jamais vues ont été dévoilées par les deux parties pour appuyer leurs accusations. Johnny Depp est-il “un homme qui bat les femmes”, comme l’avait titré le journal The Sun? Le juge Andrew Nicol doit trancher et les protagonistes ne lui facilitent pas la tâche.
Une photo de 2013 montrant Johnny Depp allongé sur le sol de la chambre prouve-t-elle sa consommation excessive d’alcool et de drogues? Il est couché tout habillé dans une étrange position, juste à côté de son lit. L’avocate d’Amber explique que l’acteur s’était “évanoui” après avoir bu et s’être drogué. L’acteur a riposté: “Non, je dormais et ma tête était sur un oreiller.” L'avocate de son ex a rétorqué: “Il y avait un lit à proximité.”
Johnny Depp sur un brancard
Johnny Depp a dévoilé une photo de lui allongé sur un brancard à l’hôpital. Pour lui, ça montre clairement que c’était lui la victime, qu’Amber ne pouvait pas contrôler ses humeurs. “Elle m’avait jeté deux bouteilles de vodka à la tête”, dit-il. “À cause des éclats de verre, j’ai perdu le bout de mon doigt. Elle a aussi éteint une cigarette sur ma joue. Tout ça s’est déroulé le 8 mars 2015, le jour où je l’ai soi-disant prise en otage.” La version d’Amber est légèrement différente. Pour elle, ils se sont disputés au téléphone. Johnny Depp, furieux, a jeté son téléphone contre la vitre qui a explosé. Les éclats de verre ont tranché son doigt.
D’autres photos de cette nuit-là, publiées en 2016 par TMZ, sont ressorties également au tribunal. Elles montrent un miroir sur lequel on peut lire “I love you” écrit en rouge. Il s’agit du sang de Johnny Depp. Il l’avait accusée de l’avoir trompé avec Billy Bob Thornton alors qu’il tournait le dernier volet de “Pirates des Caraïbes”. On peut lire sur le mirroir “Starring Billy Bob, Easy Amber”. Il y en a eu pour 190.000 dollars de dégâts dans la maison qu’ils avaient louée.
Johnny Depp a admis qu’ils s’étaient disputés parce qu’elle refusait de signer un contrat postnuptial. “Ca a marqué la vraie fin de leur mariage”, a-t-il confié. “J’étais convaincu que ça n’irait jamais mieux, seulement pire et le pire était la mort”, a-t-il dit. Le message sur le miroir qui dit: “Bonne chance et sois prudente au sommet” est une référence à son ambition de devenir une grande star”, dit-il encore.
Des lignes de cocaïne sur la table
Une autre photo a été dévoilée au tribunal. Quatre lignes de cocaïne sont disposées sur une table. Deux verres de whisky sont également visibles. Johnny Depp n’admet pas que c’est à lui. Il a expliqué: “Si c’était ma cocaïne, pourquoi serait-elle prise en photo? Je n’ai jamais été accro à la cocaïne.” Il a cependant accusé Amber Heard d’en consommer avec lui. “Elle me la préparait pour que je puisse sniffer une ligne. Elle mettait son doigt dedans et la prenait telle qu’elle.”
Le visage tuméfié d’Amber Heard
Enfin, des photos montrant le visage tuméfié d’Amber Heard ont été diffusées hier. Elles montrent, selon elle, la violence qu’elle subissait régulièrement. Elle a expliqué que ces photos ont été prises en 2015 après une dispute dans leur penthouse de Los Angeles. Johnny Depp aurait crié: “Je vais te tuer” avant de la tirer par les cheveux et de l’attraper à la gorge.
Johnny Depp admet avoir mis “un coup de tête” à Amber Heard
Au cours du troisième jour du procès, Johnny Depp a admis avoir donné un coup de tête à Amber Heard. Il n’a pas eu d’autre choix que d’avouer quand un enregistrement d’une conversation qu’il a eue avec Amber a été diffusé au tribunal. On l’entend dire: “Je t’ai donné un coup de tête entre les yeux, ça n’a pas cassé ton nez.” Amber avait déclaré auparavant que Johnny Depp lui avait cassé le nez.
“Oui, je lui ai accidentellement donné un coup de tête”, a admis l’acteur. “Mais je ne l’ai fait que parce qu’elle était violente et j’ai essayé de la retenir pour la calmer. Ce n’était pas fait exprès.” Cet aveu influencera probablement la suite du procès. Les avocats du journal The Sun ont rappelé que Johnny Depp n’avait jamais admis avoir “accidentellement” blessé sa compagne d’alors.
Après l’incident, Johnny Depp avait envoyé un message au père d’Amber Heard. “Je suis allé trop loin lors de la dispute avec Amber, je m’excuse. Je ne peux pas nier mon rôle dans cette tragédie mais je vous assure que cela ne se reproduira jamais.”
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
Voici les cinq réparations mécaniques les plus coûteuses et comment vous prémunir contre elles
Faire réparer sa voiture après un accident, cela peut engendrer des frais qui pèsent lourd sur votre portefeuille. Quelles sont les réparations les plus onéreuses ? Et pourquoi/quand est-ce que l’assurance full omnium peut s’avérer utile ? Independer.be vous l’explique. -
“Je n’étais pas le monstre”, Johnny Depp se défend au tribunal face à Amber Heard
Le procès de Johnny Depp contre le magazine The Sun et Amber Heard s’est ouvert ce mardi 7 juillet à Londres. Au cours de cette première journée, l’acteur a réaffirmé son innocence face aux accusations de violences conjugales. L’homme a également fait plusieurs révélations sur son ex-épouse. -
Daniel Radcliffe va être papa
L’acteur britannique connu pour son rôle d’Harry Potter va de nouveau avoir un peu de magie dans sa vie. Après dix ans de relation avec Erin Darke, le couple attend son premier enfant. -
Johnny Depp: retour sur les femmes de sa vie
En pleine tourmente d’un procès en diffamation contre le magazine britannique The Sun, Johnny Depp et son ex-femme Amber Heard se livrent une bataille impitoyable. Si les deux ex-amoureux n’hésitent pas à donner des détails graveleux sur leurs vies respectives devant la cour, la star de Pirates des Caraïbes, élue deux fois “Homme le plus sexy du monde” par le magazine People, a connu des relations plus sereines avec ses anciennes conquêtes. Retour sur les femmes qui ont partagé la vie de l’un des plus grands séducteurs d’Hollywood. -
Ian Somerhalder a bu son premier verre d’alcool à 4 ans: “Je volais les cocktails de ma famille”
L’acteur Ian Somerhalder, connu pour son rôle de Damon Salvatore dans la série à succès “The Vampire Diaries”, a bu de l’alcool pour la première fois alors qu’il n’avait que quatre ans. L’acteur américain a fait quelques confidences à ce sujet dans les colonnes du magazine Page Six. “Je volais les cocktails de ma famille”, a-t-il notamment avoué.
-
La fille d’Igor Bogdanoff évoque l’héritage laissé par son père et son oncle: “Ils n’avaient pas un sou”
Plus d'un an après le décès des frères Bogdanoff, Sasha, la fille d’Igor Bogdanoff, a accepté de répondre aux questions de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs dans “Touche pas à mon poste” ce lundi 27 mars. La jeune femme de 33 ans s’est notamment confiée sur l’héritage laissé par son père et son oncle après leur mort. “On vit de nos métiers, certainement pas de cette succession”, a-t-elle affirmé sur le plateau de C8. -
Independer
La mini omnium est un tiers moins chère que la full omnium : mais quelle formule choisir pour une voiture d'occasion ?
L’assurance omnium est un must, et pas que pour une voiture flambant neuve. Même si vous achetez une voiture d’occasion, l’assurance omnium vous assurera une certaine tranquillité d’esprit. Mais faut-il opter pour une full omnium ou pour la « petite » variante ? Independer.be passe en revue les différentes options et vous conseille. -
Independer
Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrêmement populaires »
Quel est le bon prix pour une voiture d’occasion de qualité ? Cela dépend. Certains modèles et certaines marques conservent leur valeur beaucoup plus longtemps que d’autres. Independer.be vous donne des conseils sur les points à surveiller si vous êtes à la recherche d’un nouveau modèle que vous pourrez revendre facilement et à bon prix plus tard.