Plein écran
© photo_news

Johnny Hallyday a risqué sa vie pour cacher une infidélité à Laeticia

Le chanteur était prêt à tout, même à risquer sa vie et celle de son épouse, pour lui cacher son adultère.

Gilles Lhotte, un ami de Johnny Hallyday, a raconté comment le Taulier avait tout tenté pour cacher l’une de ses infidélités à Laeticia, dans le documentaire “Laeticia Hallyday: la vraie histoire”, diffusé ce mardi 21 mai sur W9. 

En mars 1997, après un an de mariage, leur couple a bien failli voler en éclat. À l’époque, le magazine Voici avait révélé que le chanteur entretenait une liaison avec une certaine Vanessa. Bien décidé à ce que son épouse ne l’apprenne pas, il l’a alors emmenée en croisière, afin qu’elle n’ait aucun contact avec le monde extérieur. 

Seul problème: la météo n’était pas du tout propice à une sortie en mer. Prises dans une tempête, les deux stars ont bien failli y rester. “Ils ont passé une semaine d’horreur, attachés dans leur bateau, dans des fauteuils, dans des creux de six mètres et des vents de force 8 à 9. Une horreur. Tout le monde se gerbait dessus”, s’est souvenu Gilles Lhote. 

S’ils ont finalement survécu à cette tempête, la tentative de Johnny de cacher son adultère aura été vaine: dès la première escale, André Baudou, le père de Laeticia, a montré la Une du magazine à sa fille.