Johnny Hallyday "va bien" et "se bat"

Johnny Hallyday "va bien. Il se bat, il est là et il sera prochainement là pour le montrer", a affirmé lundi son manager Sébastien Farran, interrogé sur les rumeurs alarmistes concernant la star, atteint d'un cancer des poumons. "Aujourd'hui il va bien, il a un cancer du poumon comme on le sait tous. Il se soigne, il n'y a pas péril en la demeure. Il va bien, voilà. Il se bat, il est là et il sera prochainement là pour le montrer", a déclaré Sébastien Farra en conférence de presse.

  1. Les parents de Grégory Lemarchal se souviennent: “Si on avait écouté les médecins, il n’aurait jamais chanté”
    Interview

    Les parents de Grégory Lemarchal se souvien­nent: “Si on avait écouté les médecins, il n’aurait jamais chanté”

    Le 30 avril 2007, Grégory Lemarchal, grand gagnant de la Star Academy 4, décédait des suites de la mucoviscidose, laissant toute une génération sous le choc. À l’époque, sa famille se promettait de continuer son combat contre la maladie, notamment à travers l’Association Grégory Lemarchal. Douze ans après la sortie de son livre “Sous ton regard”, Laurence Lemarchal, la maman du chanteur, revient avec une nouvelle édition. Le but? Raconter “ce que le combat de Grégory a changé”. À cette occasion, dans les colonnes de 7sur7, les parents de l’artiste à la voix d’ange se souviennent de sa détermination et de son courage, nous parlent de l’importance de continuer la lutte contre la mucoviscidose et nous confient espérer une seule chose: l’arrêt définitif de l’Association Grégory Lemarchal. “Cela voudrait dire que nous avons gagné le combat.” Rencontre.
  2. Kim Kardashian redoute de devoir parler de sa sextape à ses enfants: “Un jour cela pourrait être nécessaire”

    Kim Kardashian redoute de devoir parler de sa sextape à ses enfants: “Un jour cela pourrait être nécessaire”

    Après vingt saisons, “Keeping Up With The Kardashians” prend fin. Kim et les autres membres du clan se sont confiés une dernière fois à l’animateur Andy Cohen, faisant d'importantes révélations sur leur remarquable parcours fait d’amour, de ruptures et d’argent. Kim Kardashian s’est notamment exprimée au sujet de sa sextape, avouant avoir peur de devoir un jour en parler à ses enfants.