Julie Taton donne des nouvelles rassurantes de son fils

Le fils de Julie Taton, Côme, va mieux. La star a rassuré quant à l’état de santé de son petit garçon, qui a contracté le coronavirus la semaine dernière.

Julie Taton a donné quelques nouvelles de son fils sur son compte Instagram ce lundi. “Il va mieux. On a eu peur (...) Ce n’est pas descendu sur ses poumons”, a-t-elle expliqué. Comme lui avaient dit les médecins, son fils a souffert de poussées de fièvre et de symptômes semblables à ceux “d'une grosse grippe pendant quelques jours”.

Elle a ensuite rappelé la marche à suivre en cas de suspicion de coronavirus: “Je ne dis pas que le cas de Côme va être celui de tous les enfants. Je ne suis absolument pas médecin, donc je ne vais pas me positionner par rapport à ça, mais j’ai juste envie de faire passer ce message: (...) si vos enfants déclarent les symptômes, appelez directement. N’allez pas chez votre médecin, n’allez pas chez le pédiatre, n’allez pas directement à l’hôpital. Appelez d’abord pour voir ce qu’il faut faire et eux vous redirigeront. Je pense que c’est la seule chose à faire pour l’instant”.

Julie Taton a ensuite expliqué qu’elle essayait de booster son immunité notamment grâce à l’huile essentielle de ravintsara, aux vitamines C et D, ou encore au miel. “Ça ne remplace naturellement pas le fait de bien rester chez soi, de respecter les distances, le masque.... Et cela ne remplacera pas non plus un traitement pour vous soigner!”, a-t-elle ensuite précisé. “Les vitamines, le ravintsara, la propolis... sont là pour vous booster. Les médecins et le système hospitalier pour vous soigner!”

Julie Taton a donné des nouvelles rassurantes de son fils sur Instagram.
Plein écran
Julie Taton a donné des nouvelles rassurantes de son fils sur Instagram. © Capture d'écran Instagram