TF1
Plein écran
© TF1

Julie Taton, la tornade de "Splash"

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Plusieurs influenceurs belges rappelés à l’ordre par le SPF Économie parce qu’ils ne respectent pas les règles

    Plusieurs influen­ceurs belges rappelés à l’ordre par le SPF Économie parce qu’ils ne respectent pas les règles

    Coup de tonnerre dans le monde très fermé des influenceurs belges. Depuis le mois d’avril, les créateurs de contenus ont l’obligation d’afficher leur adresse et leur numéro d’entreprise sur tous leurs réseaux sociaux. Force est de constater que tous ne se sont pas pliés à la règle, puisque le SPF Économie a dû rappeler une cinquantaine d’influenceurs belges à l’ordre.
  3. Tensions familiales? Pourquoi Nicola Peltz n'a pas porté de robe de mariée signée Victoria Beckham

    Tensions familiales? Pourquoi Nicola Peltz n'a pas porté de robe de mariée signée Victoria Beckham

    Le 9 avril dernier, Nicola Peltz et Brooklyn Beckham disaient “oui” devant leurs proches. Pour l’occasion, la jeune femme de 27 ans portait une robe signée Valentino. Un choix qui avait alimenté certaines rumeurs selon lesquelles l’entente n’était pas au beau fixe au sein de la famille Beckham. Pourquoi n’avait-elle pas plutôt opté pour une création de sa belle-mère, Victoria Beckham? Pour la première fois, le couple s’est exprimé sur cette affaire. “Tout le monde s’entend bien dans notre famille”, ont-ils assuré.