Plein écran
© Photonews

Justin Bieber critique Eminem: "Il ne comprend pas le rap d'aujourd'hui"

Justin Bieber a défendu les rappeurs de la nouvelle génération.

Eminem n'aime pas la nouvelle génération de rappeurs et ne s'en cache pas. Dans son dernier album, "Kamikaze", sorti en août 2018, il n'a d'ailleurs pas hésité à critiquer certains artistes tels que Drake ou Machine Gun Kelly. Une attitude qui ne plaît pas à Justin Bieber, qui l'a fait savoir sur Instagram. "J'adore le flow d'Eminem mais je n'aime pas le fait qu'il s'attaque aux nouveaux rappeurs. J'aime cette nouvelle génération, lui ne la comprend simplement pas", a-t-il déclaré dans sa "story" en référence à l'album du rappeur.

Cette remarque ne semble pas avoir impressionné Eminem, comme l'a confié un de ses proches au site américain HollywoodLife. "Eminem se fiche de ce que Bieber pense de son flow, et il a ri en voyant ce qu'il avait écrit sur lui", a-t-il déclaré.

"Em n'est pas fan de la musique de Justin, donc il se fiche de savoir ce qu'il pense de lui ou qu'il le critique. Em a lui aussi critiqué Justin par le passé, et se moquera certainement encore de lui. Il n'est pas fâché, et Justin ne lui fait pas peur, alors une quelconque querelle avec lui ne l'inquiète pas. Il prend bien les critiques, donc tout va bien pour lui". 

Plein écran
© Instagram @justinbieber