Plein écran
© photo_news

Justin Bieber surpris en compagnie de prostituées

De passage au Brésil pour son "Believe Tour", Justin Bieber a été surpris à la sortie d'une maison close.

Plein écran
© photo_news
Plein écran
© photo_news

Justin Bieber fait à nouveau polémique. Le chanteur canadien fait une fois encore les gros titres de la presse à scandale après avoir été surpris en train de quitter un bordel lors de son passage au Brésil.

C'est Page Six qui dévoile ces clichés. La rubrique people du New York Post affirme que Justin Bieber a passé trois heures et demi au  Centaurus, célèbre maison close de Rio de Janeiro avant de quitter les lieux caché sous un drap de lit et escorté par deux de ses gardes du corps, qui n'ont d'ailleurs pas hésité à asperger les paparazzi à l'aide de bouteilles d'eau pour tenter de les faire fuir.

Car ce n'est pas seul que le chanteur de 19 ans a passé la nuit dans sa luxueuse suite du Copacabana Palace Hotel. Justin Bieber était, en effet, accompagné de deux jeunes prostituées. Des informations que n'a pas souhaité commentées son porte-parole pour le moment.

Cet événement survient quelques jours après la diffusion d'un article dans le journal panaméen Cronicas selon lequel Justin Bieber aurait offert 500 dollars pour avoir des relations sexuelles avec une jeune femme rencontrée dans une boîte de nuit.

Plein écran
© photo_news