Plein écran
Justin Timberlake et Jessica Biel © EPA

Justin Timberlake accusé d’infidelité: “On en rigole avec ma femme”

Justin Timberlake a déclaré qu’il se sentait coupable d’avoir tenu la main d’Alisha Wainwright et que lui et son épouse, Jessica Biel, “riaient” aujourd’hui de cette histoire.

Le chanteur de 38 ans a été surpris récemment en train de tenir la main de sa partenaire à l’écran, l’actrice Alisha Wainwright. Cette dernière avait également posé sa main sur la cuisse du chanteur. Tous les deux sont pour l’instant en train de travailler sur le tournage d’un nouveau film, à la Nouvelle-Orléans. Accusé d’avoir trompé sa femme avec qui il est marié depuis sept ans, Justin Timberlake a déclaré publiquement qu’il se sentait “coupable” et qu’il s’était laissé aller parce qu’il avait bu. Il jure vouloir “se racheter” auprès de son épouse. “Notre mariage survivra”, a-t-il ajouté. “On en rigole beaucoup maintenant”.

Le père d’Alisha Wainwright a tenu à s’exprimer sur le sujet. Selon lui, il ne s’agit là que de gestes amicaux et “Jessica n’a pas de souci à se faire”. Il a ajouté: “Je connais ma fille et c’est une bonne fille”.

De son côté, Jessica Biel n’a pas réagi à l’affaire. La maman du petit Silas est sortie lundi à Los Angeles en souriant et en portant son alliance, contrairement à son mari sur les photos. Les amoureux s’étaient rencontrés en 2007. Ils se sont fiancés fin 2011 et se sont mariés en Italie en octobre 2012. Trois ans plus tard, en avril 2015, ils accueillaient leur fils.