Justin Timberlake aperçu sans alliance et main dans la main avec une autre femme

Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Justin Timberlake et Jessica Biel? Le chanteur a en tout cas été repéré main dans la main - et sans alliance - avec Alisha Wainwright, sa partenaire dans son nouveau film “Palmer”. Une apparition publique étonnante qui fait couler beaucoup d’encre.

Justin Timberlake et Alisha Wainwright travaillent actuellement sur leur prochain film, “Palmer”, dans lequel ils incarnent justement un couple. Ce samedi soir, après leur journée de travail, les deux stars ont été repérées ensemble à la terrasse d’un café à La Nouvelle-Orléans, où se déroule le tournage du film. 

Sur des photos prises par des paparazzis, on peut voir Alisha poser sa main sur la jambe du chanteur, ou encore lui tenir discrètement la main sous la table. L’alliance de Justin Timberlake semble quant à elle avoir disparu...

Ni le chanteur ni son épouse ne se sont exprimés sur le sujet. Mariés depuis 2012, ils ont un petit garçon de 4 ans prénommé Silas. 

Plein écran
© BSR Agency/MEGA
Plein écran
Les deux stars se tenaient discrètement la main sous la table. © BSR Agency/MEGA

Qui est Alisha Wainwright?

“Palmer” est le premier gros projet d’Alisha Wainwright. Avant cela, la jeune femme de 30 ans interprétait le rôle de Maia Roberts dans la série “Shadowhunters”. Elle a également joué dans la série Netflix “Raising Dion” aux côtés de son bon ami Michael B. Jordan. 

Plein écran
© BSR Agency/MEGA
Plein écran
© BSR Agency/MEGA
Plein écran
© BSR Agency/MEGA