Kanye West.
Plein écran
Kanye West. © AFP

Kanye West, candidat à la présidentielle américaine de 2024? “J’ai demandé à Trump d’être mon vice-président”

Le rappeur américain Kanye West, englué dans une série de polémiques, a suggéré qu’il serait candidat à l’élection présidentielle de 2024 et affirmé avoir proposé à Donald Trump d’être son colistier.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Robes, jupes et paillettes: quand les stars masculines cassent les codes de genre

    Robes, jupes et paillettes: quand les stars masculines cassent les codes de genre

    “Les robes sont uniquement réservées aux filles”, “Un homme ne peut pas porter de maquillage”, “Les bijoux sont exclusivement féminins”. En 2023 (et depuis quelques années déjà), ces “règles” vestimentaires sont totalement dépassées et anachroniques. Et pour porter le combat d'une mode moderne et non genrée, on peut compter sur des stars internationales telles que Sam Smith, Harry Styles, Lil Nas X ou encore Robert Pattinson. Sur les tapis rouges, en couverture de magazine ou encore sur scène: ces célébrités brisent les codes de genre. Et nous, on applaudit.