Plein écran
Kanye West © EPA

Kanye West construit des maisons pour les plus démunis en s’inspirant de Star Wars

Après la musique et les vêtements, le rappeur de 42 ans se lance dans la construction d’habitations bon marché pour les plus démunis. 

Pour la conception des maisons, Kanye West s’est inspiré de la maison de Luke Skywalker, sur Tatooine, que l’on découvre dans le premier film de la saga “Star Wars”. Lors d’une interview accordée au magazine économique Forbes, le mari de Kim Kardashian a montré au journaliste un prototype. Comme dans le film, les maisons peuvent être construites avec une partie en dessous du niveau du sol, a-t-il expliqué.

Kim Kardashian en princesse Leia

Kanye West est un grand fan de la saga cinématographique de George Lucas. Il y fait régulièrement référence dans ses chansons. En 2004, bien avant de s’engager avec Kim Kardashian, le rappeur a travaillé sur un spectacle sur le thème de “Star Wars”. Il avait à l’époque insisté pour que Kim interprète le rôle de la princesse Leia. Quand ils se sont rencontrés, la star de télé-réalité a déclaré que c’était grâce à “Star Wars” qu’elle avait fait la connaissance de son futur mari.

La collection de baskets Yeezy a déjà rapporté plus de 890 millions d’euros à Kanye West, selon le magazine Forbes.

Plein écran
Kim Kardashian et Kanye West, avant une soirée à Hollywood, le 30 juin 2019. © Photo News