Plein écran
Karine Le Marchand © photo_news

Karine Le Marchand dévoile le secret coquin de ses plaisirs solitaires

“J’ai acheté ce petit appareil révolutionnaire à toutes mes copines”, a déclaré l’animatrice.

Alors qu’elle participait aux “Grosses Têtes” sur RTL et que le sujet était le livre “50 nuances de Grey”, la présentatrice du “Bonheur est dans le Pré” a expliqué que, pour trouver son bonheur, le vibromasseur “womanizer” était “bien plus efficace” qu’une rencontre amoureuse. Il s’agit d’“un petit appareil révolutionnaire, qui garantit l’orgasme aux femmes en moins d’une minute”, a-t-elle ajouté. “C’est un petit truc sans pénétration, que vous laissez à l’extérieur, qui à la fois aspire et vibre contre le clitoris”.

Après une romance qui nous avait fait vibrer l’été dernier avec JoeyStarr, Karine Le Marchand est aujourd’hui célibataire et heureuse. À 50 ans, elle ne souhaite pas “imposer à sa fille la présence d’un homme à la maison et d’éventuelles séparations”, a-t-elle confié récemment. 

En riant, l’animatrice a signalé qu’elle avait offert le sex-toy à toutes ses copines et qu’elles l’avaient remerciée. Elle s’amuse de leur crainte d’être démasquées lors de la livraison: “Elles avaient peur de se faire livrer chez elles, alors j’en ai commandé 10 et après je leur ai livré à leurs bureaux par coursier. Les gens sont coincés quand même”.

Plein écran
Karine Le Marchand avec son meilleur ami, Stephane Plaza, à Roland Garros, le 8 juin. © Photo News