AFP
Plein écran
© AFP

Kate Hudson et le petit chien: la scène insolite du tapis rouge de Venise

Kate Hudson a foulé le tapis rouge de la Mostra de Venise pour la première du film “Mona Lisa and the Blood Moon”. Un petit invité à quatre pattes l’accompagnait: il s’agissait du chien de la réalisatrice Ana Lily Amirpour.

  1. Miss Belgique à nouveau célibataire après les déboires de son compagnon: “Notre relation était très sérieuse”

    Miss Belgique à nouveau célibatai­re après les déboires de son compagnon: “Notre relation était très sérieuse”

    Ses proches voyaient sa relation avec un champion de MMA d'un mauvais œil. Mais Kedist Deltour avait réussi à les convaincre qu’un homme bon se cachait sous cette carapace. Celui avec lequel elle souhaitait faire sa vie. Jusqu’à ce que le conte de fées prenne fin. Miss Belgique et Losene Keita ont en effet décidé de se séparer. Dans les colonnes de Het Laatste Nieuws, Kedist explique la raison de leur rupture et le poids des récents déboires judiciaires de son ex-compagnon sur leur relation.
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  3. Ben Affleck seul sur le tapis rouge, car JLo voulait éviter à tout prix de croiser un célèbre acteur

    Ben Affleck seul sur le tapis rouge, car JLo voulait éviter à tout prix de croiser un célèbre acteur

    Ben Affleck a assisté à la première de son nouveau film “The Tender Bar”, qui sortira le 22 décembre de cette année. Mais pourquoi Jennifer Lopez, qui était pourtant présente sur place, ne l’a-t-elle pas accompagné sur le tapis rouge? En réalité, selon une source proche du couple, cette dernière souhaitait à tout prix éviter de se retrouver face à un acteur bien connu.