Kate Moss: "Plus jeune, on m'a forcée à poser topless"
Kate Moss n'avait que 14 ans lorsqu'un directeur de casting l'a repérée à l'aéroport de New York. Elle allait devenir l'un des mannequins britanniques les plus influents de l'histoire de la mode.
A 44 ans, Kate Moss a révélé qu'au début de sa carrière, elle n'était pas du tout à l'aise quand elle devait poser seins nus. "Oui, je ressentais une pression sur ce sujet", dit-elle. "Il y avait ce photographe que je n'aimais pas du tout et qui n'aimait me photographier que seins nus".
Obsession
Elle se souvient des photos pour la marque Calvin Klein. Elle posait pour le photographe Mario Sorrenti, son petit ami. Il avait 20 ans à l'époque, elle en avait 18. "C'était mon copain alors j'avais l'habitude mais j'avais toujours envie de remettre mes vêtements. Mais ça faisait partie du job alors je le faisais".
Kate Moss est consciente que c'est cette publicité qui a fait d'elle une superstar. Pour elle, tout tient dans son histoire d'amour avec le photographe. "Tout était si nouveau pour nous. Les Caraïbes, le travail. C'était une véritable opportunité pour nous et les photos sont magnifiques".
L'avenir
Pour l'icône de la mode, les mannequins ne devraient pas poser nus s'ils ne le veulent pas. "Je ne laisserais pas ma fille le faire", ajoute-t-elle en parlant de Lila Grace. "Elle a quinze ans aujourd'hui et quand je la regarde, je me dis que ce serait complètement fou de la laisser poser seins nus".
Pour le mannequin mondialement connu, sa plus grande réussite a été celle de devenir mère. Elle avait 28 ans. "Je ne me suis jamais sentie seule, j'avais toujours mon bébé. Maintenant, nous sommes comme des copines. On sort ensemble, on fait les magasins. C'est marrant".
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Le "Harvey Weinstein" de la mode désormais banni
-
Kate Moss sous le choc d'une disparition tragique
Annabelle Neilson, 49 ans, était l'une de ses meilleures amies. -
Double surprise à la fin du défilé Vuitton
Kate Moss et Naomi Campbell sur le podium, Neymar et la famille Beckham dans l'assistance: le dernier défilé du créateur britannique Kim Jones pour Louis Vuitton homme a aimanté les regards, jeudi lors de la Fashion week parisienne. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
Lady Gaga “méconnaissable", elle partage une vidéo qui provoque l’inquiétude de ses fans
Une vidéo partagée par Lady Gaga sur TikTok soulève de nombreuses questions parmi ses fans. Si la star voulait simplement faire la promotion d'un rouge à lèvres, c’est son physique qui a attiré l’attention des internautes. Dans l’extrait, la star semble particulièrement amincie. Un changement radical qui alimente les spéculations.
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
Victime de critiques grossophobes à Cannes, Léna Mahfouf rétorque: “Ma morphologie a changé”
Léna Mahfouf, alias Léna Situations sur les réseaux sociaux, a été victime de violentes critiques sur son physique après sa montée des marches à Cannes ce lundi soir. L'influenceuse de 25 ans est apparue dans une sublime robe Vivienne Westwood qui dévoilait ses jambes nues. Sur Twitter, plusieurs internautes ont incendié la jeune femme en raison de sa prise de poids. Des commentaires grossophobes auxquels Léna Mahfouf a décidé de répondre. -
Guide-epargne.be
Les banques dorlotent un peu plus leurs clients fortunés: dans quels cas pouvez-vous envisager le private banking?
La vie est plus facile pour ceux qui ont beaucoup d’argent. C’est également le cas auprès des banques. Elles aiment ‘dorloter’ un peu plus leurs clients fortunés en leur proposant des services supplémentaires sur mesure. Mais elles ne le font pas gratuitement, bien entendu. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.