Kate Moss: "Plus jeune, on m'a forcée à poser topless"
Kate Moss n'avait que 14 ans lorsqu'un directeur de casting l'a repérée à l'aéroport de New York. Elle allait devenir l'un des mannequins britanniques les plus influents de l'histoire de la mode.
Partager par e-mail
A 44 ans, Kate Moss a révélé qu'au début de sa carrière, elle n'était pas du tout à l'aise quand elle devait poser seins nus. "Oui, je ressentais une pression sur ce sujet", dit-elle. "Il y avait ce photographe que je n'aimais pas du tout et qui n'aimait me photographier que seins nus".
Obsession
Elle se souvient des photos pour la marque Calvin Klein. Elle posait pour le photographe Mario Sorrenti, son petit ami. Il avait 20 ans à l'époque, elle en avait 18. "C'était mon copain alors j'avais l'habitude mais j'avais toujours envie de remettre mes vêtements. Mais ça faisait partie du job alors je le faisais".
Kate Moss est consciente que c'est cette publicité qui a fait d'elle une superstar. Pour elle, tout tient dans son histoire d'amour avec le photographe. "Tout était si nouveau pour nous. Les Caraïbes, le travail. C'était une véritable opportunité pour nous et les photos sont magnifiques".
L'avenir
Pour l'icône de la mode, les mannequins ne devraient pas poser nus s'ils ne le veulent pas. "Je ne laisserais pas ma fille le faire", ajoute-t-elle en parlant de Lila Grace. "Elle a quinze ans aujourd'hui et quand je la regarde, je me dis que ce serait complètement fou de la laisser poser seins nus".
Pour le mannequin mondialement connu, sa plus grande réussite a été celle de devenir mère. Elle avait 28 ans. "Je ne me suis jamais sentie seule, j'avais toujours mon bébé. Maintenant, nous sommes comme des copines. On sort ensemble, on fait les magasins. C'est marrant".
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Le "Harvey Weinstein" de la mode désormais banni
Le célèbre photographe de mode Terry Richardson, soupçonné depuis quelques années de harcèlement sexuel, a été banni des magazines Vogue, GQ et Glamour par la direction de l'entreprise. -
Demi Lovato explique pourquoi elle a changé radicalement de coupe de cheveux
Dans l’émission “The Ellen DeGeneres Show” de ce lundi 22 février, Demi Lovato est revenue sur sa nouvelle coupe de cheveux plutôt étonnante, précisant que ce changement l’aidait à surmonter ses troubles alimentaires, entre autres. “Avec cette coiffure, je me sens libre”, a-t-elle déclaré. -
Double surprise à la fin du défilé Vuitton
Kate Moss et Naomi Campbell sur le podium, Neymar et la famille Beckham dans l'assistance: le dernier défilé du créateur britannique Kim Jones pour Louis Vuitton homme a aimanté les regards, jeudi lors de la Fashion week parisienne. -
Jesta assume son “ventre flasque” quelques jours après son accouchement
La jeune maman, qui a donné naissance à son deuxième enfant le 11 février dernier, s’est montrée sans fard sur Instagram et a répondu aux commentaires désobligeants sur son physique. -
Mise à jour
L’agent d’Emma Watson affirme qu’elle ne suspend pas sa carrière d’actrice
Selon le Daily Mail, Emma Watson souhaite suspendre sa carrière pour se consacrer davantage à sa vie privée. L’annonce a fait l’effet d’une bombe du côté des fans de l’actrice. Mais ce vendredi, l’agent de l’actrice a affirmé que seuls ses réseaux sociaux “sont en pause”.
-
Kate Moss sous le choc d'une disparition tragique
Annabelle Neilson, 49 ans, était l'une de ses meilleures amies. -
“Quel acharnement insensé”: Carla Bruni réagit à la condamnation de Nicolas Sarkozy
Sur Instagram, Carla Bruni a témoigné son soutien à son mari Nicolas Sarkory, qui a été condamné ce lundi à trois ans d’emprisonnement, dont un ferme, pour corruption et trafic d’influence dans l’affaire dite “des écoutes”. -
Michel Drucker de retour sur le canapé rouge de “Vivement dimanche” le 28 mars
L’animateur de 78 ans sera de retour sur France 2 le dimanche 28 mars pour un “Vivement dimanche” spécial, annonce Le Parisien.