Plein écran
© reuters

Katy Perry brise le silence sur son divorce

Quelques jours après l'annonce de son divorce avec Russel Brand, Katy Perry est sortie de son mutisme en publiant un message à ses fans via Twitter.

Plein écran
© reuters

La chanteuse de 27 ans a, avant tout, voulu mettre un terme aux rumeurs qui circulent sur les raisons de son divorce depuis quelques jours. "Concernant les rumeurs, je tiens à être claire. Personne ne parle pour moi, aucun blog, pas de 'sources proches' ni ma famille", écrit-elle sur son compte Twitter ce dimanche.

Katy Perry a également tenu à remercier ses fans et amis qui la soutiennent. "Je suis tellement reconnaissante pour tout l'amour et le soutien que j'ai reçus de la part de personnes du monde entier", dit-elle. "Vous les gars avez rendu mon coeur heureux à nouveau".

Russel Brand a annoncé son divorce avec Katy Perry le 30 décembre dernier. "Malheureusement, Katy et moi mettons un terme à notre mariage. Je l'adorerai toujours et je sais que nous resterons amis", avait indiqué l'acteur britannique de 36 ans dans un communiqué. Katy Perry, de son côté, était restée silencieuse jusqu'à aujourd'hui. (CB)