Plein écran
© Photo News

Keen’V annule sa tournée faute de spectateurs

Le chanteur a annoncé l’annulation de la seconde partie de sa tournée “Thérapie Tour”, qui devait débuter en mars. “C’était peut-être la tournée de trop”, a-t-il déclaré dans une vidéo postée sur Instagram.

Triste nouvelle pour Keen’V et ses fans. Le chanteur est contraint d’annuler la suite de sa tournée entamée en octobre, faute de spectateurs. “Je fais cette petite vidéo pour vous annoncer que le ‘Thérapie Tour’ n’aura malheureusement pas lieu. Vous n’avez pas été au rendez-vous, le projet ne vous a pas plu”, a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

“Au bout de la cinquième tournée en six ans à guichets fermés, c’était peut-être la tournée de trop, c’était peut-être trop ambitieux. Je suis le premier déçu, on a énormément travaillé pour vous proposer un beau show”.

Le chanteur maintient cependant son concert au Zénith de Rouen, le 3 avril prochain. “Parce que Rouen, c’est la maison, et que celle-ci il y a eu plus de monde étant donné que ça reste en Normandie”, a-t-il expliqué avant d’ajouter qu’il ferait de cet unique show une “fête”. “On va encore plus changer [le spectacle], on va le modifier, on va en faire un truc qui dure plus longtemps”.

“Ma déception est immense”

Keen’V a conclu son message en annonçant qu'il allait prendre ses distances avec les réseaux sociaux pour ne pas lire les réactions déçues de ses fans: “Ma déception est déjà immense, et la vôtre va me faire encore plus de mal”. 

“Je reviendrai plus fort de cet échec plus motivé avec un projet qui vous plaira plus”, a-t-il ajouté en légende de sa vidéo.