Kelly Osbourne: “J’étais persuadée que je n’arriverais à rien sans drogue, ni alcool”
La fille du chanteur de Black Sabbath s’apprête à célébrer ses deux ans de sobriété.
Partager par e-mail
À 34 ans, Kelly Osbourne prend du recul par rapport à ses années de débauche et sa consommation élevée d’alcool et de psychotropes. Elle admet à présent que le fait d’avoir arrêté tout cela avait été une véritable révolution dans sa vie. Depuis deux ans, elle fuit l’industrie de la musique “pour éviter les tentations inévitables, quand on est une célébrité”.
Un passage difficile
Dire non à la drogue n’a pas été une chose facile, raconte Kelly Osbourne. Son corps a eu beaucoup de difficultés à s’adapter à ce nouveau mode de vie sain, après des années de mauvais traitements.
“Avant, je pensais que j’étais incapable de faire quoi que ce soit si je n’étais pas saoule ou droguée, car j’avais peur de tout”, avoue-t-elle. “J’ai laissé les addictions prendre le dessus sur moi”.
“Une vie meilleure”
Elle poursuit: “Maintenant, je peux dire que ma vie est meilleure sans tout cela. Je ne traverse plus de crises. Je sais que je ne suis pas parfaite et que je ne le serai jamais. Je ne veux pas le devenir, d’ailleurs”.
Elle s’engage auprès de la communauté LGBT
La jeune femme se dit ravie de travailler sur des nouveaux projets, comme l’organisation des prix LGBT, en Angleterre. “Je me sens bien avec la communauté LGBT. Ils m’acceptent telle que je suis, avec tous mes défauts et toutes mes qualités. J’ai appris beaucoup auprès des drag queens. C’est un honneur pour moi d’avoir été choisie pour exercer cette mission”.
La famille Osbourne
Kelly Osbourne est célèbre grâce à son père. Elle a été révélée au public en participant à l’émission de télé-réalité, “The Osbournes”, dans laquelle elle apparaissait avec son frère, Jack. Elle est aujourd’hui chanteuse et styliste. Elle reste très proche de son père et s’ils vivent tous aux États-Unis, elle considère encore l’Angleterre comme sa mère patrie.
Aussi dans l'actualité
-
Clémence Botino a été élue Miss France 2020
Ce samedi soir, Clémence Botino a été élue Miss France 2020. La jeune Miss Guadeloupe 2019 succède à Vaimalama Chaves au titre de « plus belle femme de France ». L’étudiante en Histoire de l’art, âgée de 22 ans, a séduit les Français et le jury présidé par la capitaine de l’équipe de France de football féminine, Amandine Henry. -
mise à jour Panamarenko est décédé
L’artiste belge Panamarenko, Henri Van Herwegen de son vrai nom, est mort samedi soir à l’âge de 79 ans, suite à un malaise dans la matinée, annoncent dimanche les médias flamands. -
PHOTOS Couronnée Miss Monde 2019 grâce à sa reprise de Whitney Houston
-
Marine Lorphelin bientôt mariée: elle annonce la nouvelle sans le vouloir
L’ancienne Miss France et son compagnon Christophe Malmezac se sont fiancés. -
Nabilla dévoile le visage de son fils pour la première fois
La star a officiellement présenté son fils Milann à ses abonnés Instagram.
-
Les lunettes rondes de John Lennon adjugées 165.000 euros
Une paire des iconiques lunettes de soleil rondes ayant appartenu à John Lennon a été adjugée vendredi 137.500 livres (165.000 euros), plus de 20 fois le prix estimé, lors d'une vente aux enchères en ligne par Sotheby's, à Londres. -
Michaël Youn balance sur Christian Clavier: “Il est chiant”
La collaboration entre Michaël Youn et Christian Clavier sur leur tournage de leur film “Rendez-vous chez les Malawas” ne s’est pas déroulée sans encombre. -
Hugh Grant a détesté tourner sa célèbre scène de danse dans “Love Actually”
“C'était l’enfer absolu".