Plein écran
Kevin Hart a été victime d'un grave accident de la route le 1er septembre dernier. © AFP

Kevin Hart a repris le travail après son grave accident de la route

Plus d’un mois après l’accident de voiture dans lequel il a été grièvement blessé, Kevin Hart a repris le chemin du travail. L’acteur a rejoint ses collègues sur la tournée promotionnelle de la suite de “Jumanji”. 

Pour son premier jour de travail, Kevin Hart a ainsi retrouvé Dwayne Johnson, Danny DeVito et Danny Glover. D’après le New York Post, la production aurait redistribué les tâches liées à la promotion du film afin de lui permettre de se remettre doucement de son accident de la route. 

Déterminé à remplir ses engagements, l’acteur de 40 ans aurait passé deux heures sur les plateaux de tournage lundi et mardi, et devrait y retourner ce jeudi. Selon certaines sources, il a toutefois passé une bonne partie de sa journée assis. Bien qu’il puisse marcher seul, il n’est en effet pas encore capable de rester debout durant de longues périodes.

Le 1er septembre dernier, Kevin Hart a été victime d'un grave accident de la route à Los Angeles. Sérieusement blessé au dos, il a dû subir une intervention chirurgicale d’urgence pour trois fractures de la colonne vertébrale. Après dix jours à l’hôpital, il a passé deux semaines dans un centre de rééducation.