La plaque commémorative a beaucoup fait parler d'elle sur les réseaux sociaux.
Plein écran
La plaque commémorative a beaucoup fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. © Twitter KFC

KFC érige une plaque commémorative après le passage de Kim et Kanye dans son restaurant

L’enseigne KFC a célébré le passage de Kim Kardashian et de Kanye West dans l’un de ses établissements parisiens en installant une plaque commémorative sur la borne de commande utilisée par le couple de stars. 

Nous vous en parlions sur 7sur7: ce mercredi 19 février, Kim Kardashian et son mari Kanye West ont été filmés en train de passer une commande sur l’une des bornes d'un restaurant KFC de Strasbourg-Saint-Denis, dans le 10e arrondissement de Paris. 

Deux jours à peine après leur passage, le restaurant a érigé une plaque commémorative en l’honneur de ce moment totalement improbable. “Kim Kardashian et Kanye West ont commandé sur cette borne”, peut-on lire sur la plaque qui a été installée sur la borne en question. KFC espère bien profiter de la publicité offerte par les deux stars et de faire de son établissement un “nouveau lieu de pèlerinage pour les fans de Kim Kardashian et Kanye West”. 

Sur Twitter, l’enseigne a également partagé l’image d’un “bucket” spécialement créé pour l’occasion sur lequel figure les paroles de la chanson “Touch the sky” de Kanye West. Un petit clin d'œil qui a été retweeté par Kim Kardashian.