Plein écran
Khloé et sa fille True. © Instagram @khloekardashian

Khloé Kardashian sous le feu des critiques: “Oui, je choisis de gâter ma fille”

Il y a quelques jours sur Instagram, Khloé Kardashian a partagé une vidéo de sa fille True dans une Bentley pour enfant rose. Une publication qui lui a valu de nombreuses critiques qu’elle a décidé d’adresser.

Khloé Kardashian ne refuse rien à True. Il y a quelques jours, la star a publié une vidéo de la petite fille de 15 mois dans une voiture électrique pour enfant qu’elle a reçue à Noël. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont critiqué la star pour les cadeaux luxueux qu’elle offre à sa fille. “Super. Encore une Kardashian dans une Bentley. Vous n’avez tellement pas conscience de ce à quoi vos dépenses peuvent ressembler aux yeux du monde extérieur. J’adore ta famille, mais je ne supporte plus de vous voir dépenser tout cet argent dans du matérialisme sans valeur. C’est tellement triste”, a notamment écrit une internaute.

Un commentaire auquel Khloé a décidé de répondre: “Tu sais que ce n’est pas une vraie Bentley, n’est-ce pas? C’est un jouet. Il n’y a aucune raison d’être triste à propos d’un bébé dans une petite voiture”.

“Je ne crois pas que nous passons notre temps à dépenser notre argent dans du matérialisme sans valeur”, a poursuivi la star. “Je ne suis pas ici pour prouver ce que je fais et ce que je ne fais pas. Ce que je peux dire, c’est que je suis capable de me regarder dans le miroir et de dormir la nuit. Je suis capable de le faire parce que je sais que je suis une bonne personne et que la vie est une question d’équilibre. Oui, je choisis de gâter ma fille. Je veux la gâter avec de l’amour aussi bien qu’avec des objets matériels. Elle sera également élevée avec des valeurs, des responsabilités, des tâches ménagères, du respect et de l’amour de soi”.