Kim Kardashian et Pete Davidson
Plein écran
Kim Kardashian et Pete Davidson © AFP

Kim Kardashian a présenté ses enfants à Pete Davidson après six mois de relation: “J’ai parlé à plusieurs psychologues”

Kim Kardashian et Pete Davidson filent le parfait amour depuis le mois d’octobre. Comme l’a confié la star de 41 ans dans les colonnes du média USA Today, elle a attendu six mois pour présenter ses enfants à son nouveau compagnon, soucieuse que cela se fasse dans de bonnes conditions et de manière “saine” pour tout le monde. 

  1. Dany Boon, Charlotte Gainsbourg et Kad Merad ont été aperçus à Charleroi: “Il portait un peignoir gris”
    Témoignage

    Dany Boon, Charlotte Gainsbourg et Kad Merad ont été aperçus à Charleroi: “Il portait un peignoir gris”

    Ces dernières semaines, les réalisateurs se bousculent au portillon pour venir tourner des scènes de leur film à Charleroi. À la mi-mai, c’était Tim Mielants pour sa fiction “Wil”. Une dizaine de jours avant cela, c’était François Ozon pour “Madeleine”. Ce lundi, d’autres personnalités du cinéma français ont pris leurs quartiers au Pays Noir.
  2. “Amber Heard va écrire un livre sur son mariage avec Johnny Depp, car elle est complètement fauchée”

    “Amber Heard va écrire un livre sur son mariage avec Johnny Depp, car elle est complète­ment fauchée”

    Beaucoup de choses ont déjà été dites sur l’ex-couple formé par Amber Heard et Johnny Depp durant le procès en diffamation au tribunal de Fairfax, mais selon des proches de l’actrice, cette dernière aurait encore des révélations à faire. Amber Heard aurait pour projet d’écrire un livre sur son mariage avec l’acteur de 59 ans. “Elle est complètement fauchée, et donc pas en mesure de refuser de l’argent."