Plusieurs célébrités, dont Kim Kardashian, vont geler leur compte Instagram le temps d’une journée, ce mercredi.
Plein écran
Plusieurs célébrités, dont Kim Kardashian, vont geler leur compte Instagram le temps d’une journée, ce mercredi. © AFP

Kim Kardashian appelle au boycott d’Instagram

Les milliers d’abonnés de Kim Kardashian n’auront rien à se mettre sous la dent ce mercredi. Comme de nombreuses autres célébrités, cette dernière va en effet geler son compte Instagram le temps d'une journée, ce mercredi 16 septembre, pour appeler Facebook, sa maison mère, à mieux lutter sur ses plateformes contre les contenus haineux et la désinformation.

  1. Les parents de Grégory Lemarchal se souviennent: “Si on avait écouté les médecins, il n’aurait jamais chanté”
    Interview

    Les parents de Grégory Lemarchal se souvien­nent: “Si on avait écouté les médecins, il n’aurait jamais chanté”

    Le 30 avril 2007, Grégory Lemarchal, grand gagnant de la Star Academy 4, décédait des suites de la mucoviscidose, laissant toute une génération sous le choc. À l’époque, sa famille se promettait de continuer son combat contre la maladie, notamment à travers l’Association Grégory Lemarchal. Douze ans après la sortie de son livre “Sous ton regard”, Laurence Lemarchal, la maman du chanteur, revient avec une nouvelle édition. Le but? Raconter “ce que le combat de Grégory a changé”. À cette occasion, dans les colonnes de 7sur7, les parents de l’artiste à la voix d’ange se souviennent de sa détermination et de son courage, nous parlent de l’importance de continuer la lutte contre la mucoviscidose et nous confient espérer une seule chose: l’arrêt définitif de l’Association Grégory Lemarchal. “Cela voudrait dire que nous avons gagné le combat.” Rencontre.
  2. Comment Lena Simonne a-t-elle vécu les accusations d’agression sexuelle contre Roméo Elvis? Elle brise le silence

    Comment Lena Simonne a-t-elle vécu les accusati­ons d’agression sexuelle contre Roméo Elvis? Elle brise le silence

    Près de 10 mois après les accusations d’agression sexuelle à l’encontre de Roméo Elvis, Lena Simonne, sa petite amie, a décidé de briser le silence. Dans les colonnes du magazine Elle, elle raconte comment elle a vécu cette épreuve, sans jamais rentrer dans les détails du privé. Aujourd’hui, le couple est toujours ensemble, mais se fait particulièrement discret sur les réseaux sociaux.