La jeune femme à l’origine de la célèbre téléréalité “Keeping Up with the Kardashians” est officiellement devenue milliardaire, devançant sa sœur Kylie Jenner.
Plein écran
La jeune femme à l’origine de la célèbre téléréalité “Keeping Up with the Kardashians” est officiellement devenue milliardaire, devançant sa sœur Kylie Jenner. © Photo News

Kim Kardashian devient milliardaire et détrône sa petite sœur Kylie Jenner

Après plus de dix ans passés sous le feu des projecteurs, Kim Kardashian est officiellement devenue milliardaire grâce à son entreprise de cosmétiques. Elle passe ainsi devant sa petite sœur Kylie Jenner qui était jusqu’ici la plus fortunée de la famille Kardashian. 

  1. Drame sur le tournage d’un western: Alec Baldwin tire et tue accidentellement la directrice de la photographie

    Drame sur le tournage d’un western: Alec Baldwin tire et tue accidentel­le­ment la directrice de la photograp­hie

    L’acteur Alec Baldwin a tiré un coup de feu mortel sur un plateau de tournage dans l’État américain du Nouveau-Mexique, jeudi. Une femme de 42 ans, la directrice de la photographie du film “Rust”, Halyna Hutchins, a été tuée, rapporte le chef de la police de Santa Fe. Le réalisateur Joel Souza, 48 ans, a lui, été emmené à l’hôpital avec des blessures par balle.
  2. Wanda Nara se réconcilie avec Mauro Icardi et insulte China Suarez, le mannequin se défend: “Je suis le bouc-émissaire”

    Wanda Nara se réconcilie avec Mauro Icardi et insulte China Suarez, le mannequin se défend: “Je suis le bouc-émissaire”

    Wanda Nara a finalement décidé de passer l’éponge. Alors qu’elle reprochait un écart de conduite à son mari, le footballeur Mauro Icardi, la femme de 34 ans a publié un message sur les réseaux sociaux où elle sous-entend qu’elle accepte de reprendre leur relation. De son côté, le mannequin Maria Eugenia Suarez, surnommée China Suarez, a exposé sa version des faits.
  3. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  4. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.