Plein écran
© AFP

Kim Kardashian dévoile sa villa minimaliste imaginée par deux Belges

Kim Kardashian et Kanye West ont dévoilé l’intérieur de leur villa californienne dans les pages du prestigieux magazine “Architectural Digest” (AD).

Amateurs de minimalisme et de décoration épurée, la demeure de Kim Kardashian et de Kanye West devrait vous plaire. Le couple a présenté sa villa dans les pages du magazine américain AD. La décoration, ultra-contemporaine, a été imaginée par le Belge Axel Vervoordt.

“Kanye et Kim voulaient quelque chose de totalement nouveau. Nous n’avons pas parlé de décoration, mais d’une sorte de philosophie sur la façon dont nous vivons aujourd’hui et dont nous vivrons à l’avenir. Nous avons totalement métamorphosé la structure existante en la purifiant encore et encore”, a expliqué le designer, qui a opté pour une palette comprenant plusieurs nuances de blancs et du bois. 

North, l’aînée du couple, a toutefois eu le droit de transgresser la palette de couleur imposée par ses parents, en choisissant une chambre entièrement rose, signée  Vincent Van Duysen, un autre grand designer belge.

Malgré cet intérieur aseptisé, Kim Kardashian assure que sa maison est “entièrement kids-friendly”. “Les enfants glissent sur leur trottinette dans les couloirs et improvisent des spectacles avec pour scène les tables basses d’Axel”, a déclaré la star.

“J’aime la simplicité du design. Tout est si chaotique dans le monde extérieur. J’aime entrer dans un endroit et y ressentir immédiatement le calme”, a-t-elle ajouté.