Kim Kardashian fait une apparition surprise au lancement de l'album de Kanye West
Kim Kardashian a fait une apparition surprise au lancement de l’album de Kanye West. Kim s’est rendue à Atlanta pour une soirée d’écoute organisée au Mercedes Benz Stadium. L’abum, appelé “Donda” en l’honneur de la mère défunte de Kanye West, est le dixième de Kanye West.
L’album contient “des réflexions tristes et profondes” sur son mariage avec Kim, selon des initiés. Des sources présentes à une autre soirée d’écoute ont expliqué que Kanye avait “fondu en larmes” après avoir interprété une chanson évoquant son divorce avec Kim.
Dans la chanson, il compare le domicile conjugal à une prison. “Dites aux assassins que je me suis échappé de Calabasas.” Kanye a prévenu Kim avant la sortie du disque. “Il ne voulait pas la prendre par surprise”.
Kim Kardashian a fait le déplacement à Atlanta avec leurs quatre enfants, North, Chicago, Saint et Psalm. Kim et Kanye se sont mariés en 2014 à Florence en Italie. La starlette a demandé le divorce en février dernier.
Il se raconte que Kanye West est actuellement en couple avec Irina Shayk, l’ex de Bradley Cooper.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Les Beatles dévoilés à travers l’objectif de Paul McCartney
Des photos inédites des Beatles à leurs débuts prises par Paul McCartney ont été publiées jeudi par la National Portrait Gallery à Londres, trois mois avant l'ouverture d'une exposition où seront montrés plus de 250 clichés du groupe pris par le chanteur. -
Independer
La mini omnium est un tiers moins chère que la full omnium : mais quelle formule choisir pour une voiture d'occasion ?
L’assurance omnium est un must, et pas que pour une voiture flambant neuve. Même si vous achetez une voiture d’occasion, l’assurance omnium vous assurera une certaine tranquillité d’esprit. Mais faut-il opter pour une full omnium ou pour la « petite » variante ? Independer.be passe en revue les différentes options et vous conseille. -
Independer
Voici les cinq réparations mécaniques les plus coûteuses et comment vous prémunir contre elles
Faire réparer sa voiture après un accident, cela peut engendrer des frais qui pèsent lourd sur votre portefeuille. Quelles sont les réparations les plus onéreuses ? Et pourquoi/quand est-ce que l’assurance full omnium peut s’avérer utile ? Independer.be vous l’explique. -
Independer
Quelles sont les voitures qui conservent le plus longtemps leur valeur ? « Les voitures asiatiques sont extrêmement populaires »
Quel est le bon prix pour une voiture d’occasion de qualité ? Cela dépend. Certains modèles et certaines marques conservent leur valeur beaucoup plus longtemps que d’autres. Independer.be vous donne des conseils sur les points à surveiller si vous êtes à la recherche d’un nouveau modèle que vous pourrez revendre facilement et à bon prix plus tard. -
Selena Gomez en couple avec un célèbre chanteur? “Elle lui plaît beaucoup”
Les ex-membres du groupe “One direction” font couler beaucoup d’encre dans les médias ces derniers jours. Après le langoureux baiser entre Harry Styles et Emily Ratajkowski ce week-end à Tokyo, c’est au tour du chanteur Zayn Malik de faire parler de lui dans la presse. Aperçu au bras de Selena Gomez dans les rues de New York, l’ex-petit ami de Gigi Hadid serait prêt à vivre une nouvelle histoire d’amour avec la chanteuse de 30 ans.
-
Amanda Bynes admise en psychiatrie après avoir erré nue dans les rues
L’actrice américaine Amanda Bynes, 36 ans, a été admise dans un établissement psychiatrique après s’être promenée nue dans les rues de Los Angeles dimanche matin, rapporte TMZ. -
L’accusateur de Gwyneth Paltrow témoigne: “Cet accident de ski a changé ma nature”
L'homme qui accuse l'actrice américaine Gwyneth Paltrow de l'avoir percuté lors d'un accident de ski a assuré lundi au tribunal que l'accident avait changé sa "nature". -
Jennifer Aniston évoque les critiques autour de la série “Friends”: “Nous aurions peut-être dû réfléchir davantage”
"Le monde a besoin d'humour", en particulier les États-Unis "divisés", selon l'actrice américaine Jennifer Aniston, qui joue avec son comparse Adam Sandler dans "Murder Mystery 2", une comédie policière légère au casting international qui sort sur Netflix vendredi. Au cours d’une interview organisée à Paris, la célèbre actrice de 54 ans est également revenue sur les critiques actuelles émises à l’encontre de la série “Friends”.