Plein écran
La diva a vendu l'ensemble de sa collection de lingerie en quelques secondes. © Instagram Kim Kardashian

Kim Kardashian gagne 2 millions de dollars en moins de 2 minutes avec sa marque de lingerie

Ce mardi, la star de téléréalité a lancé sa nouvelle marque de sous-vêtements, baptisée “Skims”. Tous les stocks ont été dévalisés en quelques secondes. 

Kim Kardashian a déjà prouvé par le passé qu’elle est une redoutable femme d’affaires. Déjà détentrice d’une marque de cosmétiques, elle a lancé ce 10 septembre sa nouvelle gamme de lingerie.  À l’origine, la marque était censée s’appeler “Kimono”, mais suite à la polémique la star a décidé de la rebaptiser “Skims”. Une collection qui a provoqué l’effervescence. Selon TMZ, tous les stocks, pourtant conséquents, ont été dévalisés en 100 secondes. Un record historique en termes de vitesse de vente, toutes marques confondues. 

Kim Kardashian a ainsi empoché deux millions de dollars (1,82 millions d’euros environ) en moins de deux minutes. À titre de comparaison, la marque de lingerie “Spanx” a rapporté quatre millions de dollars lors de sa première année sur le marché. La collection de sous-vêtements de Kim Kardashian a rencontré un tel succès que son lancement a même dû être retardé d’une heure en raison du trafic numérique trop important. 

Face à cet engouement, les produits sont en cours de réapprovisionnement et devraient être à nouveau disponibles très prochainement.