Kim Kardashian
Plein écran
Kim Kardashian © AFP

Kim Kardashian moquée pour sa tenue improbable du MET Gala

Kim Kardashian a choisi de cacher entièrement son visage et son corps sur le tapis rouge du Gala du MET. Elle portait un body Balenciaga noir personnalisé. Il était doté d’une longue cape et elle avait enfilé une cagoule sur son visage. Sa queue de cheval était la seule preuve de vie sous le costume.

  1. “Allez tous vous faire foutre”, Lucie Bernardoni menacée de mort après avoir pris la défense de Stromae face à Booba

    “Allez tous vous faire foutre”, Lucie Bernardoni menacée de mort après avoir pris la défense de Stromae face à Booba

    Lucie Bernardoni, finaliste de la quatrième saison de la “Star Academy”, n’a pas apprécié les critiques de Booba envers Stromae après son passage dans le JT de TF1. La jeune femme l’a donc fait savoir sur son compte Instagram, où elle a pris ouvertement la défense du chanteur belge. Elle a ensuite été violemment insultée par des internautes, avant de voir sa publication être supprimée par le réseau social. “Et c’est moi qui prends. De mieux en mieux. Bravo”, a-t-elle lancé.
  1. “La télé n’achète plus de films avec Ary Abittan”, affirme Claude Lelouch

    “La télé n’achète plus de films avec Ary Abittan”, affirme Claude Lelouch

    Dans les colonnes du Parisien, le cinéaste Claude Lelouch a évoqué son nouveau film “L’amour c’est mieux que la vie”, qui sort dans les salles ce mercredi 19 janvier. L’homme est également revenu sur le rôle tenu par Ary Abittan dans son long-métrage. Malgré les accusations de viol à l’encontre de l’acteur français, le réalisateur assure: “Il n’est pas question que je coupe une scène.”
  2. Epargner pour vos (petits-)enfants sans perdre le contrôle lorsqu’ils auront 18 ans: voici les options dont vous disposez
    Guide-epargne.be

    Epargner pour vos (pe­tits-)en­fants sans perdre le contrôle lorsqu’ils auront 18 ans: voici les options dont vous disposez

    Si vous ouvrez un compte d’épargne au nom de vos enfants, à partir de leur 18ème anniversaire, ils auront automatiquement accès à l’argent que vous aurez versé. Mais que faire si vous considérez que vos enfants ne seront pas tout à fait prêts à gérer leurs épargnes de manière autonome à ce moment-là? De quelles options disposez-vous pour libérer ultérieurement l’argent que vous leur aurez donné? Ci-dessous, Guide-epargne.be a créé un aperçu des options dont vous disposez.