Plein écran
© Photo News

Kim Kardashian vend ses sacs sur eBay et se fait une petite fortune

La star de téléréalité a décidé de faire un tri dans sa garde-robe et de se débarrasser de quelques-uns de ses accessoires.

Kim Kardashian vient de mettre en vente sur eBay plusieurs de ses sacs, dont elle n’a manifestement plus l’usage. Sous le pseudonyme “kimsaprincess”, elle vend ses sacs Hermès, Chanel, Céline ou encore Louis Vuitton et un T-shirt à manches longues signé par le créateur français Jean-Paul Gautier. Les prix de ces articles sont très vite montés pour atteindre des sommes impressionnantes. À une heure de la fin de la vente, les sacs Hermès avaient ainsi atteint 3586 euros, la sacoche Prada 273 euros et le sac Chanel 2375 euros. Les fans de la jeune femme semblent prêts à tout pour obtenir l’un de ses accessoires. 

Ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian décide de revendre ses affaires. Le 4 octobre dernier, elle et ses sœurs ont décidé de créer un site, “Kardashian Kloset”, exclusivement dédié à la revente de leurs affaires. “Notre objectif chez Kardashian Kloset est de partager une partie du style de vie de la famille Kardashian Jenner en vous offrant la possibilité de posséder des objets uniques tout en promouvant la durabilité”, annonce le site de vente qui cartonne. 

Plein écran
© Instagram