Dans son nouveau spectacle, Kody parle de la mort de son père, de son addiction au téléphone et de cette mauvaise manie qu'il a de ne jamais dire "non".
Plein écran
Dans son nouveau spectacle, Kody parle de la mort de son père, de son addiction au téléphone et de cette mauvaise manie qu'il a de ne jamais dire "non". © Sarah Moran Garcia

Kody revient avec un tout nouveau spectacle: “Cela fait un moment que j’ai envie de remonter sur scène”

InterviewKody dit un grand “oui” à la vie, dans son nouveau spectacle qu’il présentera le 21 octobre prochain sur la scène du Forum dans le cadre du Festival international du rire de Liège. À cette occasion, nous avons rencontré l’humoriste belgo-congolais. Il nous parle de son amour de la scène, des changements au sein du Grand Cactus sur la RTBF, dont la venue d’Yves van Laethem, mais aussi de ses projets au cinéma après avoir signé dans une prestigieuse agence américaine.

  1. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.