Plein écran
© Photo News

Kylie Jenner confirme sa rupture avec Travis Scott et pousse un coup de gueule

La star a démenti les rumeurs qui prétendaient qu’elle s'était remise avec son ex Tyga.

Nous vous l’annoncions mercredi sur 7sur7: Kylie Jenner et Travis Scott ont décidé de mettre un terme à leur relation. Selon les informations du magazine américain People, les deux stars n’étaient plus sur la même longueur d'onde. La jeune femme souhaiterait en effet se marier et avoir un deuxième enfant, tandis que le rappeur de 28 ans préfère se concentrer sur sa carrière. “Travis n’est pas prêt à lui offrir tout ce qu’elle veut”, a ainsi confié une source au magazine.

Le lendemain de cette annonce, Kylie Jenner a été aperçue en pleine nuit devant un studio d’enregistrement dans lequel se trouvait son ex Tyga. Mais contrairement à ce que prétendent rumeurs, la jeune femme n’est pas retournée dans les bras de son ancien compagnon.

“Internet rend tout cent fois plus dramatique que ça ne l’est vraiment. Il n’y pas eu de ‘rendez-vous à 2 heures du matin avec Tyga’. Vous m’avez simplement vue déposer deux amies à un studio où il se trouvait”, a ainsi expliqué Kylie Jenner sur Twitter.

Elle a ensuite profité de cette mise au point pour confirmer sa rupture avec le père de sa fille. “Travis et moi sommes en très bons termes et nous concentrons seulement sur Stormi aujourd’hui. Notre amitié et notre fille sont nos priorités”, a-t-elle conclu.