Kylie Jenner, radine? La star répond à une nouvelle polémique qui enflamme la toile
La jeune multi-millionnaire aurait-elle du mal à mettre la main au portefeuille? C’est ce qu’affirment de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. En cause? Kylie Jenner a partagé une cagnotte en ligne et a demandé à ses fans d’y participer. Un comportement déplacé selon certains. Face à la polémique grandissante, la jeune femme a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux.
La petite sœur de Kim Kardashian pensait pourtant bien faire. Elle souhaitait venir en aide à Samuel Rauda, un célèbre maquilleur avec qui elle a déjà travaillé, victime d’un grave accident de la route. L’homme a dû subir une lourde opération au cerveau après son accident et sa famille a décidé de lancer une cagnotte en ligne pour payer les frais médicaux. Kylie a donc relayé cette cagnotte via ses réseaux sociaux et elle a demandé à ses abonnés d’aider l’artiste.
Sa demande a choqué de nombreux internautes. “Kylie Jenner nous demande de l’argent comme si vous faisions partie de la liste Forbes des personnalités les plus riches du monde”, a lancé un abonné. “Vraiment une grosse radine”, ajoute une internaute sur Twitter. Sur les réseaux sociaux, on peut lire de nombreuses réactions à ce sens. De son côté, la star a expliqué avoir fait un don de 5.000 dollars dans le but d’atteindre le “premier objectif” qui était de 10.000 dollars.
(la suite ci-dessous)
La mise au point de Kylie
Dans sa story Instagram, Kylie a tenu à clarifier les choses. “Sam n’est pas mon maquilleur et nous n’avons plus de relation personnelle, mais j’ai travaillé avec lui il y a quelques années et je le trouve adorable. J’ai vu la publication de mon ami et maquilleur actuel Ariel sur l’accident de Sam et la cagnotte de sa famille. L'objectif de la cagnotte était de 10.000 dollars, la famille était à 6.000 dollars à la base. J’ai donc ajouté 5.000 dollars pour qu’ils atteignent leur premier objectif.”
“Je me suis dit ensuite que je pouvais partager la cagnotte sur mes réseaux sociaux, pour relayer leur message et pour permettre à d’autres personnes de faire des dons (...). Ceux qui me connaissent savent que je fais les choses avec le cœur et que j’essaye d’aider quand je le peux. Restons positifs et gardons Sam, sa famille et tous ceux qui vivent des moments difficiles dans nos prières. Passez une bonne journée. Essayons de nous encourager les uns les autres."
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
Scène cocasse à Cannes : Justine Triet oublie son prix sur scène, Jane Fonda lui jette dessus
Lors de la remise des prix de ce 76e Festival de Cannes, Jane Fonda a lancé à Justine Triet le “parchemin” qui accompagne la Palme qu’elle venait de remporter. Après son discours polémique contre la réforme des retraites, la réalisatrice française a oublié de récupérer son prix que Jane Fonda a lancé maladroitement dans le dos de l’heureuse gagnante qui se dirigeait vers le Jury de la compétition officielle pour le remercier. -
Elle déchaîne les passions depuis sa dernière apparition: portrait de Michèle Lacroix, l’épouse de KDB
Kevin De Bruyne et ses coéquipiers de Manchester City fêtaient ce dimanche leur troisième titre consécutif en Premier League. Mais lors de la soirée de gala au MNKY HSE, la star de l’équipe a surtout été éclipsée par... son épouse Michèle Lacroix. Jusqu’alors relativement discrète, Mme KDB a en effet attiré tous les regards. Portrait. -
“Grosse et laide”: la fille de Benjamin Biolay cible de vives critiques à Cannes, son père prend sa défense
Anna Biolay, fille de Benjamin Biolay et Chiara Mastroianni, a fait ses premiers pas sur le tapis rouge ce jeudi. Depuis, celle qui est à l’affiche du film Rosalie est violemment moquée sur les réseaux sociaux. Outre les critiques sur son physique, elle est accusée d’être une “népo baby”, c’est-à-dire qu’elle ne devrait sa carrière uniquement qu’à sa famille composée de célébrités. -
La fille de Mick Jagger condamnée après un incident avec la police à Ibiza
Jade Jagger, l’une des filles du chanteur des Rolling Stones Mick Jagger, a été condamnée à payer une amende de 1.400 euros et verser une indemnité de 800 euros à une policière qu’elle est accusée d’avoir agressée sur l’île espagnole d’Ibiza.
-
Houellebecq dit “n’avoir pas vu le danger” du film porno dans lequel il a joué
-
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
En mai, la nature reprend des couleurs et votre jardin se pâre de nouvelles fleurs. Dans le potager, vos légumes poussent et vous n’avez plus à craindre le gel. Les projets de jardinage ne manquent pas. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert en jardin, à quoi ressemblait exactement le calendrier des jardins pour le mois de mai. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir.