Patrick Bruel
Plein écran
Patrick Bruel © Capture d'écran RTL Info

"L'attitude de notre président a été la bonne”: Patrick Bruel réagit à la gifle reçue par Emmanuel Macron

Mardi, lors d’un déplacement à Tain-l’Hermitage, Emmanuel Macron a essuyé une gifle alors qu’il s'adonnait à un bain de foule. Le président français a dénoncé des “faits isolés”, commis par “des individus ultraviolents” qui ne “méritent pas”, selon lui, qu’on les laisse “prendre possession du débat public”. Une réaction saluée par Patrick Bruel, invité du RTL Info 13 heures. 

  1. Giflé, Macron dénonce “des faits isolés d’individus ultraviolents”
    mise à jour

    Giflé, Macron dénonce “des faits isolés d’individus ultravio­lents”

    Emmanuel Macron a voulu “relativiser” mardi la gifle reçue par un homme lors d’un déplacement à Tain-l’Hermitage, dénonçant des “faits isolés”, commis par “des individus ultraviolents” qui ne doivent pas, selon lui, “prendre possession du débat public”. Le procureur de la République de Valence a annoncé ce mardi après-midi qu’une plainte allait être déposée après l’arrestation de deux personnes. Entre-temps, une enquête a été ouverte.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.