Plein écran
© EPA

L’état de santé d’Alain Delon ne se serait pas amélioré

Le magazine Voici a donné des nouvelles peu rassurantes sur l'état de santé de l’acteur.

Le 14 juin dernier, Alain Delon a été hospitalisé suite à un AVC et une hémorragie cérébrale. Après être resté trois semaines en soins intensifs à Paris, l’acteur avait été transféré dans une clinique en Suisse pour se reposer. Sur Instagram, ses enfants avaient alors tenu à rassurer ses fans en déclarant que leur père allait “de mieux en mieux”.

Si ces nouvelles se voulaient rassurantes, la réalité serait tout autre. Selon un proche d’Alain Delon, qui s’est confié en exclusivité au magazine Voici, son état de santé n’aurait toujours pas connu d’amélioration. “Quand ce traitement marche, les bénéfices sont rapides, mais il n’y a hélas toujours pas d’amélioration, ce qui est mauvais signe”, a-t-il déclaré. 

Le comédien peut toutefois compter sur le soutien de ses proches, qui se relaient à son chevet. Sa fille Anouchka et son compagnon Julien, qui vivent en Suisse, viendrait le voir presque tous les jours. Alain-Fabien, Anthony et son ex-compagne Nathalie auraient également fait le déplacement pour être présents à ses côtés.