L'étonnant garde-manger de Kim Kardashian

La star américaine a offert à ses followers une petite visite dans ses réserves. Kim Kardashian West a ainsi répondu à tous les internautes qui estimaient que son réfrigérateur était vide.

Il y a quelques jours, la star de la famille Kardashian a troublé ses fans en posant devant un frigo à peine rempli. Certains se sont inquiétés du contenu des repas de ses quatre enfants. Il n’en fallait pas plus pour que l’influenceuse saisisse son téléphone et offre à ses abonnés une visite de son étonnant garde-manger. 

Kim Kardashian West a insisté sur le fait qu’elle s’était débarrassée du plastique et qu’elle n’utilisait désormais plus que des pots en verre pour stocker ses produits. Un frigo entier est consacré au stockage des jus, des eaux et du lait. “Chacun de mes enfants utilise un lait différent”, a-t-elle expliqué. Une fois la visite des frigos terminée, la star a emmené ses abonnés dans une autre pièce aux allures de cuisine professionnelle. “C’est dans cette cuisine que tout se passe”, a-t-elle ajouté en ouvrant une gigantesque chambre froide remplie de légumes, de fruits et de vinaigrettes. “C’est là que nous gardons tous nos produits frais et bios”. Elle a ensuite montré un autre frigo rempli de laits d’amande et de laits d’avoine.

En 2019, Kim avait déjà montré à ses fans le fonctionnement des lavabos de sa salle de bain après avoir été assaillie de questions sur le sujet. La star décrit volontiers la décoration de sa maison comme “minimaliste”.

Plein écran
La photo qui avait été diffusée dans une story de Kim Kardashian West © Instagram