Plein écran
Shawn Mendes et Camila Cabello font monter la température. © Instagram

L’étrange baiser de Camila Cabello et Shawn Mendes

Récemment, les deux stars ont été surprises en train de s’embrasser, provoquant de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Face aux remarques, le couple a souhaité réagir et n’a pas manqué d’humour. 

Il s’agit du couple du moment. Camila Cabello et Shawn Mendes s’aiment et s’affichent ouvertement aux yeux de tous. Dernièrement, les deux stars ont interprété leur tube, “Senorita”, sur la scène des MTV VMAs, à New York, où le monde entier attendait de les voir s’embrasser. En vain. Mais alors qu’ils prenaient du bon temps en Floride, un  paparazzi a surpris les deux artistes en train de s’échanger un baiser. Si ce cliché a dans un premier temps ravi les internautes, ceux-ci ont ensuite souligné “la façon étrange” qu’a le couple de s’embrasser. 

Face à ces commentaires, les deux amoureux ont souhaité réagir. Sur Instagram, Shawn Mendes a partagé une vidéo très originale. Aux côtés de Camila Cabello, le chanteur s’adresse aux internautes: “On a vu sur Twitter que vous disiez qu’on s’embrassait de façon bizarre, comme des poissons. Cela a blessé nos sentiments. Nous allons vous montrer comment on s’embrasse vraiment”. Sur ces paroles, le couple décide alors de s’embrasser et le résultat est très amusant. À pleine bouche, ils se lancent dans un drôle de baiser et finissent dans un éclat de rire. 

La vidéo a provoqué l’hilarité de la toile et certaines célébrités ont même souhaité réagir. Ainsi Justin Bieber commente: “Les gars, vous êtes vraiment bizarres. Et j’adore ça”. Billie Ellish a elle de son côté écrit: “Yiiiiikes”, une expression que l’on pourrait traduire par “beurk”.