Plein écran
© photo_news

L'étrange réaction de Bradley Cooper quand il a rencontré Lady Gaga

Le duo vient de présenter le film "A Star Is Born" à la Mostra de Venise.

Pour son premier projet en tant que réalisateur, Bradley Cooper, connu pour son rôle dans la trilogie "Very Bad Trip", a choisi de s'attaquer au remake du film "A Star Is Born", sorti en 1937. Et l'acteur a demandé à la chanteuse Lady Gaga d'être sa partenaire, lors d'une rencontre assez particulière.

Selon le site du Los Angeles Times, lorsque Brad Cooper a rencontré pour la première fois Lady Gaga, il avait dans sa main une lingette démaquillante. "Retire ça", aurait déclaré l'acteur de 43 ans. Il a ensuite essuyé le visage de Lady Gaga et retiré son maquillage pour qu'elle soit "complètement ouverte" et "sans artifice."

"Cela m'a mis dans le bon état d'esprit", a confié Stefani Germanotta, 32 ans, qui arbore dans le film un look très naturel. "Mon personnage parle du fait qu'elle se sent moche. Et moi, j'ai très peu confiance en moi. J'aime donner des conseils aux gens mais je ne les suis pas toujours." Selon les premières critiques de la Mostra, Lady Gaga est "éblouissante" dans ce rôle.

Plein écran
© photo_news
Plein écran
© photo_news
Plein écran
© photo_news