Plein écran
© photo_news

L'ex-mari d'Amy Winehouse: "C'est de ma faute si elle est morte"

Blake Fielder-Civil, l'ex-mari d'Amy Winehouse, se sent responsable de la mort de la chanteuse. L'homme de 32 ans, actuellement en prison pour cambriolage, est persuadé que c'est de sa faute si Amy est morte.

Plein écran
© reuters
Plein écran
© photo_news

Un ex-compagne de Blake Fielder-civil a confié son inquiétude quant à l'état du prisonnier. "J'ai parlé à Blake aujourd'hui. Il est très nerveux. Il pense que c'est de sa faute et il n'arrive pas à s'enlever cette idée de la tête.", a-t-elle expliqué à Metro.

"Il ne devrait pas s'en vouloir. Des gens tombent dans la drogue, d'autres pas. Je pense que personne ne devrait se sentir responsable.", a-t-elle continué.

Suite à la réaction de tristesse intense de son fils, la maman de Blake s'inquiète beaucoup pour lui et a peur qu'il ne se suicide. "Il ne survivra pas sans elle.", a-t-elle déclaré.

Quant au principal intéressé, il a simplement expliqué qu'il ne se remettrait jamais de la mort de son ex-femme. "Je suis au-delà de l'inconsolable. Mes larmes ne sècheront jamais. Je ne connaîtrai plus jamais un amour comme celui que j'ai connu pour elle."

La compagne actuelle de Blake a elle aussi confirmé que Blake et Amy étaient encore très liés l'un à l'autre: "Blake est le père de mon fils, mais je l'ai vu avec Amy et je sais à quel point ce sont deux âmes soeurs.", a déclaré la jeune femme au Sun.

Blake Fielder-Civil est évidemment encore sous le choc de la nouvelle et a pu exceptionnellement bénéficier d'une visite de son actuelle compagne en prison pour le réconforter. (mlb)


Plein écran
© photo_news