L’horreur sur le compte Instagram de Lady Gaga

Depuis quelques heures, le compte Instagram de Lady Gaga est inondé de messages horribles en russe. Tous l’accusent d’être responsable de la rupture entre Bradley Cooper et Irina Shayk. De nombreux commentaires proviennent de comptes d’influenceuses et mannequins russes suivis par des millions de personnes. Voici quelques-uns des messages postés.

“Selon les rumeurs actives de la communauté gay, Bradley préfère coucher avec Ricky Martin qu’avec Lady Gaga.”

“Gaga est recherchée par la police de LA pour avoir volé une voiture Mini Cooper. On dit que la propriétaire de la voiture est Russe.”

“Lady Gaga, j’ai vu le nouveau Roi Lion aujourd’hui. Qui est pire: toi ou Scar?”

“Je n’aimais pas Lady Gaga depuis le début.”

Irina Shayk est née en Russie. Sur son compte Instagram, de nombreux messages en russe affluent également. Beaucoup lui déclarent leur soutien et leur flamme.

Lady Gaga et Bradley Cooper ont régulièrement démenti les rumeurs qui les disaient en couple. Ils n’étaient amoureux qu’à l’écran et pas dans la ville. Il n’est pas certain qu’Irina apprécie cette guerre sur les réseaux sociaux, même si c’est elle qu’on défend. Elle écrivait dans une légende sur Instagram récemment: “Quand les femmes se rassemblent et se donnent le pouvoir, la magie opère.”

Plein écran
© EPA

To the launch of #HAUSLABORATORIES. Cheers to a wonderful day 1 🥂

1.6m Likes, 657.8k Comments - Lady Gaga (@ladygaga) on Instagram: "To the launch of #HAUSLABORATORIES. Cheers to a wonderful day 1 🥂"