Kylie Jenner a fait l'acquisition d'une villa à 3 millions de dollars en avril dernier (Montage 7sur7).
Plein écran
Kylie Jenner a fait l'acquisition d'une villa à 3 millions de dollars en avril dernier (Montage 7sur7). © Photo News

L'immense propriété dans laquelle Kylie Jenner passe son confinement

photosLa star est confinée dans une immense villa à 33 millions de dollars qu’elle a achetée fin avril. On vous fait le tour du propriétaire.

Timing parfait. Juste avant que la crise du coronavirus ne frappe de plein fouet les États-Unis, Kylie Jenner a emménagé dans sa nouvelle demeure: une luxueuse villa située à Holmby Hills, l’un des quartiers les plus glamour de Los Angeles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star de 22 ans ne manque de rien. Avec ses sept chambres, ses quatorze salles de bain, son court de tennis, ses bars intérieurs et extérieurs, une immense piscine et ses quatre chambres d’hôtes, la maison offre assez d’espace et d'occupation à la star durant la quarantaine.

La propriété est tellement grande qu’elle avait été présentée comme un complexe touristique par l’agence immobilière qui s’est chargée de la vente. Au vu des photos, elle ressemble effectivement plus à un mini-hôtel qu'à une maison familiale.

Plein écran
© Photo News

Kylie possède également une maison à Palm Springs, où vit également une grande partie de sa famille. Lorsqu'il a été conseillé à la population de se confiner, la star a rapidement déménagé dans sa nouvelle maison avec sa fille de deux ans, Stormi. Le rappeur Travis Scott, le père de sa fille, avec qui elle a rompu en octobre 2019, y passerait également le confinement. 

Depuis son emménagement, Kylie n’hésite pas à afficher son nouveau nid douillet sur les réseaux sociaux. La jeune femme a en effet publié de nombreuses photos d’elle dans la piscine, sur son court de tennis ou prenant la pose dans son salon sur Instagram. Un confinement de luxe bien loin de celui vécu par la grande majorité des Américains.

Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News