Plein écran
© getty

La blessure secrète d'Alessandra Sublet

Elle a écrit un livre sur son baby-blues mais il y a une souffrance qu'elle n'avait encore jamais évoquée. Dans les pages de Paris Match, Alessandra Sublet parle pour la première fois de la maladie de sa maman.

"Ces dernières années, ma mère, Jocelyne, s'est plusieurs fois retrouvée entre la vie et la mort", révèle l'ancienne animatrice de "C à vous".

"Elle a surmonté des rechutes, des opérations graves, des traitements lourds. Je me souviens qu'au début de 'C à vous' elle allait vraiment mal. Je n'étais rassurée que lorsque que j'étais avec elle", rapporte le site de Pure People.

Aujourd'hui, la mère d'Alessandra va mieux. "Mais elle revient de loin. Elle adore Charlie. Pour elle, c'est une bouffée d'oxygène, et un booster fantastique."

Impatiente de faire son retour à la télévision en septembre dans une nouvelle émission, Alessandra Sublet prépare également l'adaptation de son livre "T'as le blues, baby?" au cinéma, avec son époux, le producteur Clément Miserez.

Elle ne tarit pas d'éloges sur celui qui partage sa vie: "Avoir Charlie nous a incroyablement rapprochés. Clément est un mari, un ami et un père merveilleux." Avec lui, tout semble "évident". "Plus nous vivons ensemble, plus je l'aime."