Plein écran
La deuxième saison de “You" sera diffusée le 26 décembre. © Netflix

La date de sortie de la deuxième saison de “You” dévoilée

Netflix a annoncé la date de sortie de la seconde saison de “You”. Les fans de la série pourront s’y replonger au lendemain de Noël.

Les téléspectateurs l’attendaient: la deuxième saison de “You” sera diffusée le 26 décembre prochain sur Netflix. La série raconte l’histoire de Joe (Penn Badgley), un patron de librairie obsédé par l'une de ses clientes, une étudiante en littérature prénommée Beck. Afin de se rapprocher d’elle, Joe n’hésite pas à user de moyens très discutables. Il la traque, l’épie sur les réseaux sociaux et finit même par s’introduire dans son appartement. Sous ses allures d’homme charmant, Joe s’avère en réalité être un véritable sociopathe.

Après la fin dramatique de la première saison (on ne vous en dira pas plus pour ne pas spoiler ceux qui n’ont pas encore vu la série), la deuxième saison se concentrera sur Joe et la manière dont il va rebondir après son coup de sang. Si on ne sait pas encore exactement ce qui attend les téléspectateurs, on sait en tout cas que les téléspectateurs en apprendront davantage sur le côté sombre de Joe.