Nicolas Sarkozy et sa femme Carla Bruni.
Plein écran
Nicolas Sarkozy et sa femme Carla Bruni. © AP

La dernière publication Instagram de Carla Bruni en soutien à Nicolas Sarkozy choque les internautes

Carla Bruni continue d’afficher son soutien à son mari, condamné à trois ans de prison, dont un an ferme, pour corruption et trafic d’influence dans l’affaire dite “des écoutes”. La chanteuse a publié mercredi 3 mars une photo sur Instagram qui a “profondément choqué” certains internautes.

  1. Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
    Guide-epargne.be

    Une situation exception­nel­le: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?

    Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications.
  2. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.
  3. Cara Delevingne évoque ses addictions et sa première cuite à l’âge de 7 ans: “J’allais finir par en mourir”

    Cara Delevingne évoque ses addictions et sa première cuite à l’âge de 7 ans: “J’allais finir par en mourir”

    En septembre dernier, des photos de Cara Delevingne dans un état second à l’aéroport de Los Angeles avaient fait le tour des médias et inquiété les proches du mannequin britannique. Dans une interview pour le magazine Vogue, la star de 30 ans a accepté de revenir sur cet épisode, affirmant que ces clichés lui ont fait prendre conscience qu’elle avait besoin d’aide pour soigner ses addictions. “Je pensais juste m’amuser, mais là, j’ai réalisé que je n’allais pas bien.”