Plein écran
© ap

La descente aux enfers de Justin Bieber continue

UpdateLe chanteur de 19 ans a bloqué le trafic à Miami pour pouvoir faire la course dans une Lamborghini jaune avant d'être arrêté par la police vers 4h du matin ce jeudi.

D'après les policiers, Justin Bieber était "incohérent" au moment de son arrestation, rapporte le site de TMZ. "Ce gamin a besoin d'aide", a déclaré un représentant des forces de l'ordre au Miami New Times.

Ce gamin a besoin d'aide
Ivre et sous l'influence de drogue, la star a refusé de retirer les mains de ses poches malgré l'injonction des policiers. Il conduisait de manière dangereuse et sans permis de conduire valable. Justin est actuellement en garde à vue au poste de Miami et doit passer de nouveaux tests afin de déterminer son taux d'alcoolémie.

Le conducteur avec qui Bieber faisait la course a également été arrêté. Il s'agirait de Khalil, un rappeur de Def Jam Records. Une passagère était présente dans la voiture de Justin, un mannequin, précise TMZ.

Démêlés judiciaires
Cet incident s'ajoute aux récents démêlés judiciaires du jeune artiste, dont le domicile californien a été perquisitionné par la police la semaine passée dans le cadre d'une affaire de vandalisme présumé.

Les enquêteurs ont notamment trouvé des substances interdites dans sa résidence, ce qui avait entraîné une arrestation dans l'entourage de l'artiste. Lui-même n'était "pas lié" à la saisie, selon la police.

Justin Bieber, égérie des adolescentes et habitué des unes de la presse people, qui a vendu plus de 12 millions de disques depuis ses débuts en 2009, enchaîne les frasques depuis plusieurs mois, qu'il soit surpris au Brésil avec des prostituées, ou qu'il couvre de graffitis les murs de ses hôtels.

Retraite
Le jour de Noël, le chanteur avait annoncé, sans guère convaincre ses fans, qu'il prenait "officiellement" sa retraite.