Agathe Cauet, Miss Nord-Pas-de-Calais
Plein écran
Agathe Cauet, Miss Nord-Pas-de-Calais © Instagram

La douloureuse histoire derrière le tatouage de Miss Nord-Pas-de-Calais

Pour la première fois depuis les débuts du célèbre concours, les candidates au titre de Miss France 2023 sont autorisées à arborer un tatouage. Agathe Cauet, Miss Nord-Pas-de-Calais, fait partie des Miss régionales tatouées. Cependant, l’arc de fleurs dessiné sur son aine droite cache en réalité une terrible épreuve à laquelle la jeune femme a été confrontée à l’âge de 17 ans.

  1. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  2. Madonna répond aux violentes critiques sur son physique: “J’ai été humiliée par les médias”

    Madonna répond aux violentes critiques sur son physique: “J’ai été humiliée par les médias”

    Madonna a fait une apparition remarquée ce dimanche soir lors de la cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont ouvertement critiqué le physique de la chanteuse de 64 ans, affirmant que son visage était “déformé” et “méconnaissable”. Face aux violents commentaires sur son apparence, la star américaine a décidé de prendre la parole sur Instagram. “Encore une fois, je suis victime d’âgisme et de misogynie”, a-t-elle notamment dénoncé.