Plein écran
Céline Lechanteur © Facebook

La famille de Céline Lechanteur demande une autopsie

La famille de la chanteuse ne croit pas à la thèse du suicide.

Selon les informations de Sudinfo, les parents de Céline Lechanteur, décédée le 28 mai dernier, ont demandé à ce qu’une autopsie soit réalisée. Ces derniers ne croient pas à la thèse du suicide, et ont en effet accusé le compagnon de la chanteuse d’être responsable de sa mort.

Après les funérailles, qui ont eu lieu ce samedi 1er juin, la dépouille de la jeune femme a donc été ramenée au funérarium dans l’attente de la réponse du parquet. “La famille a demandé à ce qu'on ne l’incinère pas pour le moment”, ont confirmé les pompes funèbres à La Capitale.

  1. Mustii a entamé l'écriture de son deuxième album: "Il parlera de quelqu'un dont j'étais très proche"

    Mustii a entamé l'écriture de son deuxième album: "Il parlera de quelqu'un dont j'étais très proche"

    L’année a été chargée pour Mustii, Thomas Mustin de son vrai nom. Après la sortie de son premier album, “21st Century Boy”, auréolé de succès, le chanteur belge (28 ans)est revenu à ses premières amours: le théâtre, pour lequel il a campé Hamlet. Cet été, il est à l’affiche du “Premier de la classe”, une comédie solaire avec Michèle Laroque. Mais, lorsque nous l’avons rencontré au NRJ Music Tour de Liège, il s’apprêtait à plier bagages. Direction les États-Unis, pour recharger ses batteries avant de s’atteler à l’écriture d’un déjà très attendu second opus. Interview...