La fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay a simulé un cambriolage dans la maison familiale pour faire un placement de produit.
Plein écran
La fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay a simulé un cambriolage dans la maison familiale pour faire un placement de produit. © Instagram/TikTok

La fille de Jean-Pierre Pernaut simule un cambriolage pour un placement de produit

Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, est sous le feu des critiques après avoir mis en scène un faux cambriolage pour vendre des compléments alimentaires sur TikTok.

  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. “Incontrôlable”, “séductrice”, “malin”: un ex-patron balance sur les plus grands noms de télévision française

    “Incontrôlable”, “séductrice”, “malin”: un ex-patron balance sur les plus grands noms de télévision française

    Étienne Mougeotte, ancien vice-président du groupe TF1 et directeur d’antenne de la chaîne de 1987 à 2007, sort son autobiographie intitulée “Pouvoirs”. L’homme de 80 ans, qui a vu de nombreuses personnalités défiler dans les couloirs de la chaîne privée, livre des anecdotes sur les plus grands noms de la télévision française dans cet ouvrage.