Plein écran
Vincent Cassel et Monica Bellucci en février 2009. © photo_news

La fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci égérie d'une marque de luxe

Sur les pas de sa maman, Deva débute une carrière dans le mannequinat avec un beau contrat.

Les chiens ne font pas les chats. À seulement 14 ans, Deva, la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel a été choisie pour être la nouvelle égérie de la marque italienne Dolce & Gabbana. 

Dans les rues d'Italie
La sublime adolescente sera le visage de la campagne consacrée aux parfums du printemps 2020 de l'enseigne de luxe, comme l'annonce le site italien Amica. Les images de la campagne filmées dans les rues de Ravello, près de Naples en Italie, ne seront dévoilées qu'au printemps 2020.

Mais des photos du tournage ont fuité sur les réseaux sociaux et nous font découvrir la jeune fille aux longs cheveux bouclés dans une robe en dentelle. 

Tout comme maman
Un début carrière prometteur qui fait fortement penser au parcours de la mère de Deva. En effet, Monica Bellucci a commencé par le mannequinat et avait également travaillé pour Dolce & Gabbana dans les années 1980.

‌ @d.casselucci #monicabellucci @monicabellucciofficiel #devacassel @d.casseluxxi #devacasselucci #cottoncandyjoe #derick

204 Likes, 1 Comments - Deva Casselucci (@cottoncandyjoe) on Instagram: "‌ @d.casselucci #monicabellucci @monicabellucciofficiel #devacassel @d.casseluxxi #devacasselucci..."

Instagram post by Deva * Apr 15, 2019 at 1:19pm UTC

1,631 Likes, 68 Comments - Deva (@deva.cassel) on Instagram